Problème Starcraft sous XP

Bonjour tout le monde, voici mon problème…
J’ai Starcraft que j’ai installé sur XP, mais le problème est que le jeu ne marche pas…Il me dit que le CD n’est pas dans le lecteur alors qu’il y est…J’ai donc créé une image sur un disque virtuel, le jeu se lance et là j’arrive pas à cliquer sur le mode histoire Protoss, Terran ou Zerg…J’ai essayé mais vraiment impossible…
Qu’en pensez vous??Merci d’avance…

Tu devrais êut-être essayer de passer par “DxWnd”, un prog qui permet de jouer à certains jeux plein écran comme Diablo, starcraft et d’autre directement en fenêtré sous XP. Ca permettrait peut-être de contourner le problème.

Sinon, moi je n’ai rencontré aucuns problème pour jouer à Starcraft sur XP, avec le CD original ou son image, ça fontionne correctement.

Idem.

J’avais ce genre de soucis avec le premier CD très rayé de Baldur’s gate 1.

J’ai du téléchoppé (c’est mal :o) le premier CD et le regraver pour terminer enfin l’installation :paf: avant ca passait qu’en faisant une copie sur DD, et encore ca n’a marché qu’une fois :paf:

Sympa apparemment DxWnd, connaissais pas [:paysan] ca cause des crashs ou ca marche bien ?

Bah perso j’ai rencontré qucuns sushis avec ce prog même si c’est pas du lourd super bien leché etc, ça a l’air de fonctionner correctement.

Faut un peu chipoter pour installer l’une ou l’autre dll au bon endroit et lire son aide etc mais rien de compliqué.

:jap: j’en userai au besoin, c’est toujours pratique

ça marche pas avec le logiciel DxWnd…C’est vraiment décourageant…Starcraft est tellement génial…Y’a pas quelqu’un qui a une solution d’archi secours??^^

Aidez moi je vous en supplie :’(