Bonjour à tous !
Voila depuis plusieurs jours, je ne peut plus jouer à StarCraft
Soit jai un bug graphique, ou alors mon ecran se freeze sur le menu principale.
Cependant le jeu ne plante pas car un simple « echap » permet de revenir sur le bureau …
Voici le screen de mon bug graphique :
poemes.etc.free.fr…
Jai essayer dinstaller les pilotes Beta sans aucun resultat …
J’ai actuellement une 6600 GT et le ForceWare 169.21
Les couleurs et la résolution sont bien réglés ? ( clic droit sur le raccouci et onglet compatibilité où dans le panneau nvidia )
Oui …
Sur le forum nVidia il parle de desactiver le Panneau de controle de la marque mais ca na rien changé pour moi …
Je vient de résoudre mon probleme.
Ceci venait de l’utilisation du logiciel FRAPS !
Je vais faire un leger recapitulatif de toutes les solution que j’ai pu trouver afin d’aider les personnes qui rencontre ce genre de probleme :
1 - Couper FRAPS
2 - Couper nVidia Desktop manager
3 - Dans propriété de starcraft.exe, onglet compatibilité, cocher les cases executer en 256 couleur, executer en 600 * 480 et desactiver les themes visuel !
Voila !
Je suppose que tu a mis les derniers patchs.
Peut-être le jeu est trop ancien pour les pc récents, une modif a faire dans les fichiers .cfg vidéos :neutre:
[quote="deepcrAft"]
Je vient de résoudre mon probleme.
Ceci venait de l’utilisation du logiciel FRAPS !
Je vais faire un leger recapitulatif de toutes les solution que j’ai pu trouver afin d’aider les personnes qui rencontre ce genre de probleme :
1 - Couper FRAPS
2 - Couper nVidia Desktop manager
3 - Dans propriété de starcraft.exe, onglet compatibilité, cocher les cases executer en 256 couleur, executer en 600 * 480 et desactiver les themes visuel !
Voila !
[/quote]
Ok cool, c’est de l’étape 3 que je parlais tout à l’heure.