Probleme StacrAft et nVidia

Bonjour à tous !

Voila depuis plusieurs jours, je ne peut plus jouer à StarCraft

Soit j’ai un bug graphique, ou alors mon ecran se freeze sur le menu principale.
Cependant le jeu ne plante pas car un simple “echap” permet de revenir sur le bureau …

Voici le screen de mon bug graphique :

poemes.etc.free.fr…

J’ai essayer d’installer les pilotes Beta sans aucun resultat …

J’ai actuellement une 6600 GT et le ForceWare 169.21

Les couleurs et la résolution sont bien réglés ? ( clic droit sur le raccouci et onglet compatibilité où dans le panneau nvidia )

Oui …

Sur le forum nVidia il parle de desactiver le Panneau de controle de la marque mais ca na rien changé pour moi …

Je vient de résoudre mon probleme.

Ceci venait de l’utilisation du logiciel FRAPS !

Je vais faire un leger recapitulatif de toutes les solution que j’ai pu trouver afin d’aider les personnes qui rencontre ce genre de probleme :

1 - Couper FRAPS

2 - Couper nVidia Desktop manager

3 - Dans propriété de starcraft.exe, onglet compatibilité, cocher les cases executer en 256 couleur, executer en 600 * 480 et desactiver les themes visuel !

Voila !

Je suppose que tu a mis les derniers patchs.
Peut-être le jeu est trop ancien pour les pc récents, une modif a faire dans les fichiers .cfg vidéos :neutre:


[quote="deepcrAft"] Je vient de résoudre mon probleme.

Ceci venait de l’utilisation du logiciel FRAPS !

Je vais faire un leger recapitulatif de toutes les solution que j’ai pu trouver afin d’aider les personnes qui rencontre ce genre de probleme :

1 - Couper FRAPS

2 - Couper nVidia Desktop manager

3 - Dans propriété de starcraft.exe, onglet compatibilité, cocher les cases executer en 256 couleur, executer en 600 * 480 et desactiver les themes visuel !

Voila !
[/quote]

Ok cool, c’est de l’étape 3 que je parlais tout à l’heure.