Problème stabilité o/c - Des fois ça marche, des fois pas ^^

Salut ^^
En fait mon o/c tient que quand il a envie… Là il est à 2.8ghz en 1.425V et il tient, hier 30 minutes de Orthos en priorité 10 et cay ok… lundi soir un pote était venu, on joue 5 minutes et hop le jeu qui plante, reboot manuel, on jour à fear, 5 minutes hop le jeu plante, reboot et je passe à 1.450V… Tout va bien sauf que avt hier je veux montrer un truc à ma soeur et en quittant le jeu le pc reboot >_< Donc je retourne à 2.7ghz et là ça va…

Mais donc là je suis à 2.8 @ 1.425V donc la fréq qui ne passait pas lundi et pourtant tout va bien >_<

Je comprends rien pouvez-vous m’aider? ^^

C’est pas parce que ça boot à 2.8ghz que c’est parfaitement stable :wink: meme si il tiens Xminutes sur un programme
T’as testé prime?Si il tient plusieurs heures on aura déjà une idée de sa stabilité

+1, il faut tester plusieurs programmes pour être sur de la stabilité de l’o/cing :oui: .

Prime95, OCCT, SuperPi 32M …

bon ok j’essaierai ça quand j’aurais le temps :wink:

mais je pense changer mon proco pour début décembre, pour un x2 4200+ ou 4600+ si j’ai assez d’argent ^^

+1² passe 6heures mini de prime , joue au jeux , spi32 en loop
apres on pourra eventuellement dire stable

ok bah je pourrais que jouer vu que je peux pas laisser le pc allumé la nuit :confused:

merci :wink: