Problème sr Facebook

Bonjour,

J’ai un souci, je n’arrive plus depuis ce matin à me connecter sur la page d’accueil, ni mon profil, j’ai une page blanche, cependant je sais voir ma boîte de réception,répondre aux messages et voir mes photos et videos.
J’ai le même problème que se soit sur mon pc, sur le pc du boulot et sur un autre pc que je possède ainsi que sur mon portable.
Donc le problème vient bien de Facebook, je ne sais pas si c’est un virus sur mon profil ou une application qui m’a mis ce souci.
Qui peut m’aider? l’aide de FB est insuffisante en tout cas.

Voila la belle page d’accueil que j’ai depuis deux jours sur FB:

u1.imgupload.co.uk…

:@

Bonjour,

oui j’ai de plus en plus l’impression que l’on banni le profil voir l’accès, parce que je viens de refaire un nouveau profil avec une autre adresse mail et j’ai accès à une page d’accueil, mon profil nouveau bien sur …;etc, et si je retourne sur mon ancien c’est toujours la même chose.
Un ami me dit que parfois des gens mal intentionné pour faire c… envoyé des noms de profil à l’adresse abus pour les faire désactiver sous de faux prétexte et vu le nom il coupe le jus directement.
la preuve en est qu’avec un nouveau profil tout est correcte au niveau de l’accès…si ça ne change pas d’ici dimanche, ben je transfère tout mes albums, video sur mon nouveau profil, envoie des invitations à tout mes amis réels et je repars sur un nouveau … [:oZ] mais que de perte de temps