Problème sql

Bonjour à tous,

Je me trouve devant un petit problème que j’aimerai bien sur résoudre!

Je vous explique:

Pc sous windows 7 64 bits, msi P45D3 platinum, gforce GTX 295, corsair 4 Go, intel core 2quad Q9650…
Très bon PC, il tourne niquel à part ce petit problème.

Le soucis est que je me retrouve dans mon gestionnaire des taches avec un sqlservr*32 à 447 000 K alors que je viens tout juste de démarrer mon pc.
J’ai pensé à me débrancher du réseau pour voir ce que cela faisait, mais des fois, il se met à 447 000 K ou bien il baisse.

De ce fait ma RAM est à 40% d’utilisation alors que je n’utilise rien ?

J’aimerai savoir ce que je peux faire, car je ne trouve pas ca normal.
Peut-on le désactiver ? Qu’est-ce que cela entraine dans ce cas ? peut-on baisser la taille de ce cache ? à quoi sert ce sql ?
J’utilise Solidworks, Inventor, et catia, et je me demande s’ils ont besoin de ce sql ?
Quels autres logiciels l’utilise ?

J’aimerai que ma RAM, au démarrage, ne soit utilisée que pour windows et Avast, et rien d’autre (soit environ 1 Go max !)

Dans l’attente d’une réponse précise.

Cordialement,

C’est pas un problème SQL ça…

Merci de cette super réponse de me… mais kan on y connait rien on ne répond pas!

Désolé de ce “post” mais j’ai en fait trouvé la solution.
C’était bien mon sqlservr ki me posait prb, j’ai donc tapé “msconfig” je suis allé dans services démarrés et puis je l’ai désactivé, et là tout marche nikel, mon pc ne prend plus ke un go max.

Je voudrai savoir donc si c’est grave de le désactiver comme demandé dans le premier “post”?
Pour l’instant cela ne me pose pas de prb pour mes logiciels de dessins.
Mais mon réseau internet merde, alors je demande à w7 de le corriger et hop c’est reparti.

Merci d’un repost objectif,
Et les gamins ki jouent avec leur crottes de nez ils peuvent retourner se coucher si c’est pour me répondre des trucs comme ca!

Cordialement.

Ben commence par éviter de lancer tes crottes de nez à tout va et dégonfler un peu tes chevilles. Le titre de ton post est

J’ai pris la peine de lire ton post en essayant de t’aider sur un Problème sql mais il n’y en a aucun dans ton post. Moi pour ma part j’ai “perdu mon temps” à lire un post qui n’a rien à voir avec le titre, et je pourrai aussi faire preuve d’autant arrogance que toi en ajoutant “écrit par un péteux qui ne comprend rien à ce qu’il utilise”.

Si tu commençait par reformuler ça par “Problème SQL Server” voi même “Problème gestion SQL Server”, tu aurai peut être des personnes avec un profile admin qui s’intéresseraient à ce post :neutre:
Edité le 29/04/2010 à 11:31

Ok,

Autant pour moi.
Je ne suis pas un pro des forums, etje posterai mieux la prochaine fois !!! :slight_smile:
Mais c’était aussi pour faire réagir et avoir une réponse.

Malgré la première réponse, je te remercie de lire mes con…ries.
J’aimerai de ce fait savoir s k’il m’est possible de faire.
Et si ce ke j’ai fait est correcte ?

Merci d’avance,

Cordialement.

Ca ne fera pas réagir pour t’apporter une réponse, au contraire ce genre de réponse est même contre-productif et ne donne pas franchement envie de répondre. commence par bien formuler ta question (titre du post + contenu, sachant que c’est bon pour ce dernier) et tu ne devrait pas avoir à faire réagir.

Après, ta question est assez “pointue” et devrait peut être être posée dur un site comme Developpez où tu devrait trouver plus de compétences (Clubic n’est qu’un site généraliste malgré une ou 2 compétences SQL Server).

Bon, moi je ne peux t’aider que là dessus, SQL Server c’est pas mon truc. Bon courage.

Merci