Probleme spyware/spam

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon adresse e-mail n’arrête pas d’envoyer des mails en anglais avec pour tire de l’objet : “Hi”
Je n’arrive pas a m’en débarrassé puisque j’ai fait plusieurs analyse anti virus/ anti spyware et rien à faire.
Donc je fais appel a vous :wink:

Merci

Je vais te donner une liste de programmes anti spam, anti spyware et enti virus

Tous est a faire et c’est tous gratis

  1. Dr Web Cureit (utilitaire) : www.freedrweb.com…
    Fais une analyse complete.

  2. Norman Malware : www.norman.com…
    Analyse Complete

Bonjour

sur quel wlm tu es :confused:

Fais une Analyse avec l’antivirus si possible avec AVG et un nettoyage avec Ccleaner

AVG fais antispyware, antisrootkit, antivirus, il controle aussi IE et il est gratuit

Comme Avira AntiVir Personal Free, AVG est un anti-virus gratuit, proposant malgré tout un certain nombre d’outils indispensables pour un bon antivirus, à savoir une protection résidente en mémoire, protection au niveau des Email, scan sur demande avec planification, mises à jour gratuites de la base et du moteur d’analyse, ou encore mise en quarantaine.

L’interface du logiciel, qui était autrefois assez rustique, s’est nettement améliorée avec la dernière version, et n’a plus rien à envier aux autres antivirus gratuits. Les performances en matière de détection n’ont jamais totalement convaincu dans les versions précédentes, mais on a toujours noté une tendance à l’amélioration sur ce point au fil des versions.

voici le lien pour l’obtenir:

www.clubic.com… :hello:

[Photo supprimée] @+
Edité le 30/11/2009 à 12:09