Probleme Spybot

Bonjour,

J’ai un petit soucis avec le logiciel Spybot qui ne veux pas fonctionner en mode normal et qui ne m’analyse pas mon pc!!!

Il faut que je redemarre mon PC en mode sans echec pour que le logiciel fonctionne!!!

Comment puis-je faire pour reparer ce petit soucis!!

Merci de vos reponses et de votre aide

Supprman

Sur ce faut aller au boulot :frowning:

Bonjour,
Il y a peut-être un programme résidant (malware) qui empêche tout scan avec spybot.
As-tu vérifié toute présence de virus avec un antivirus à jour?

bonjours,
a tu essayer une annalise avec (ad-aware se personal) :jap:
il t aidera surement mieux que spybot :super:
mais bon :test ton ordis s il n y a pas de virus avec (multi virus cleaner 2006) :jap:
avec ca tu devrais t en sortir bay bay

vais essayer tout ca demain et je vous tiens au courant

merci

Merci pour tout j’ai mis Ad-aware qui m’as enlever des fichiers tres mechant puis apres j’ai redemarre spybots et il marche du feu de dieu !!

Merci pour tout

Bonsoir,
Je n’ai pas compris votre réponse : et j’essaie de prendre toutes les infos qui pourraient résoudre mon problème avec ““spybot seach and destroy””"

Je l’ouvre : j’immunize, je clique sur les mises à jour et ensuite je “”“vérifiez tout”
lors de la vérification , la progression s’arrête à
—161601-- Fraud.UPSInvoice-----
et ensuite tout est bloqué
J’ai essayé avec d’autres forums mais
soit je ne comprends pas
soit il faut verser une contribution financière (ce que je refuse pour des raisons éthiques, entre autre je paie un abonnement pour accéder à internet donc je ne vais pas payer encore, encore et encore !!!)
J’ai désinstallé spybot, je l’ai réinstallé et toujours le même problème
Par “”“docteurspy”"", j’ai pu analysé mon système; il a été détecté de nombreuses failles mais il fallait payer 40 euros pour les supprimer !!!
Merci d’avance
Bien à vous

Connais pas de docteurspy mais essaye celui-ci il est très performant :wink:

http://www.clubic.com/…/malwarebytes-anti-malware

Bonjour,
Docteurspy doit surement être un malware.
Essai de télécharger plusieurs utilitaires anti-malware (comme celui au dessus).
Tu résoudra vraisemblablement ton problème avec cette démarche.