Probleme SPV M3100

bonjour a tous
Voila j’ai récément fait l’accisition d’un PDA SPV M3100 avec orange d’occas. mais j’ai plusieurs probleme:
1L’OS est un windwos 6.1 mais en version HTC
2 le language du systeme est en anglais même dans réglages régionnales ca marche pas il est toujours en anglais
3 lorsque je le connecte a mon PC ou a un PC quelqonque il m’affiche que le beta test est terminer et qu’il faut que je retourne sur le site oiu j’ai trouver le systeme mais je sais pas ou je l’ai trouver donc pas moyen de faire un mise a jour et je sais pas coment faire pour réinstaller la ROM COMPLETEMENT
voila merci de me répondre au lpus vite je laisse des messages sur plein de forum sans jamis de réponse et sa fait un mois que j’attend
bonne journée
f.arts.henheit

Pas sur que tu puisse trouver la ROM en français déjà, ensuite le SPV M3100 est un HTC donc normal que tu es une rom HTC.
Sinon la modif de ROM a de fait, fait sauter la garantie de l’appareil.
Une sul salut selon moi, le site XDA developpers et sa grosse communauté qui fait un boulot d’enfer sur toutes les machines HTC, peut être ont ils une solution pour toi.

oui , tout a fait, en fait, le windows 6.1 qui t’a été fournis est en fait une espece de beta test, est il faut que tu trouve la version complete qui , maintenant, est sortit .

salut oui mais de tout facon je peu pas le connecter et le PDA la garantie a deja sauter depuis un bout de temps je prend le risque

ou puije trouver c'est version beta test

non , lol , tu l’a déja la beta, il faut que tu trouve la version complete lol .

forum.xda-developers.com… installation d’une Rom WM6 multilangue version 3.30

ou encore forum.xda-developers.com… pour la version 4.30
Edité le 22/07/2008 à 19:16

Salut
merci merci et encore merci
vous etes trop sympa les gars
:):):):):):):):):):):):):clap::clap::D:D:oui::oui::hello::MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR