Probleme spphire HD 3870?

config:
asus m3a32-mvp deluxe wifi
processeur phenom 9500
video sapphire HD 3870
2x1024 kingstone kvr800d2n6
alim. thermaltake purepower 600w
ecran LCD LG flatron wide
windows XP sp2

Le probleme c’est que quand je demare le pc j’ai ecran noir et bip de la carte mere, 2 bip vite et 3 bip lent. Je ferme l’alim et je reconnect a nouveau et tout fonctionne biens. Je redemare le pc et tout est ok. Je ferme le pc et le probleme reviens. Le ventirad de la CG tourne au max quand le probleme survient. Je peus fermer et ouvrir l’alim 3 a 4 fois avant que je puisse avoir une image. J’ai fais la maj du bios et installer les dernier driver et riens de changé.

merci a l’avance
Edité le 21/04/2008 à 04:48

Salut,
As-tu bien fixée la carte graphique ?
Si tu as ce problème -la à chaque fois que tu mets sous tension ,ton alimentation est défectueuse ,ou son branchement n’est pas réalisé correctement (c-à-d ,connecteur mal enfiché ou mauvais contact ).
De plus ,ta cm est bien isolé par rapport au châssis ,et bien fixée sur les entretoises ?
Car ,risque de court-circuit .
A+

tout est biens connecter, j’ai essaye avec une autre alim et je suis toujours dans la meme empasse. J’ai aussi essayer avec ma vieille carte graphique et tout fonctionne biens. Sur le forum de sapphire, il y a une personne qui a la meme config que moi et le meme probleme que moi. Alors je sais pas quoi faire. en passant tout les composente sont neuve.