[Probleme] SP2 et Connection Ethernet

bon je vous explique mon pb !

j´ai installer le SP2 tout à l´heure et pas de probleme. je reboot et je me connecte tjr pas de probleme.
Au bout de 3 minutes sur le net je suis déconnecté et quand je tente de me reconnecter j´ai un freeze total lors de la connection.

J´éteind le PC avec la prise rouge et je redémarre. Je ressaie de me connecter et toujours le freeze.

Je peut noter que le voyant pour la conneciton ethernet est éteint.

je désintal le SP2 et c´est tojours pareil. je réinstal les drivers de mon modem tjr pareil.

En plus avec mes drivers j´ai un outil qui me permet de détecter mon modem hors celui-ci m´affiche un message d´erreur " pas de connextion ethernet" ( et oui mon voyant est éteint"

je vais dans le gestionnaire de périphérique et j´ai 2 erreur sur ma connec´ je désintalle les périphérique de connexion et en réinstal un propre et normalement cela fonctionne.

verdict -> toujours freeze

en dernier recours de fait un resto de systeme avant l´instal du SP2 et cela marche car je suis ici

Bon je voudrai savoir comment faire pour installer ce foutu SP2 car il me semble bien que ça vienne de cela !

apparement il m´aurai désactiver ma connection ethernet !

Quel est le modèle de ton modem et as-tu installé les derniers drivers compatibles SP2 ?

c’est un bewan adsl ethernet !

à vrai dire il n’y a pas de driver spécial SP2.

la derniere MAJ des drivers date de 2002

j’ai contacter le suppport technique de bewan

:ouch: :lol:
C’était tentant :smiley:
C’est pas celui-ci www.clubic.com/drivers-7168-bewan-adsl-usb-st.html ?

non moi j’ai c’est celui sans le st à la fin

T’as les 4.12 ?
www.bewan.com/bewan/users/downloads/index.php

non car moi j’ai le modem Bewan ADSL ethernet “tout court” pas le ST

et les dernier drivers datent de 2002 ce sont les 1.7 je crois ! donc il ne résoluraient pas le pb du SP2 et le modem sa fait un an que je l’ai