Problème sous window 7 avec window Media

Bonjour à toute la communauté Clubic !

Voilà, depuis pas mal de temps je joue à Starcraft II ( Bêta ) et j’ai pu observer quelques fois quand j’allumais mon pc des chûtes d’ips assez importantes. Ce qui était pareil sur d’autres jeux.

J’ai donc Ctrl Atl Supr et donc ouvert le gestionnaire de tâches. J’ai pu me rendre compte que j’utilisais 100% de mon UC tout le temps. D’habitude Starcraft ne prends qu’environ 30%.

C’est ainsi que j’ai découvert 2 petits programmes auto-lancés dès le lancement du PC :

wmplayer
wmpshare

J’ai donc conclus que c’était Window Media. Impossible de trouver une éventuelle option pour l’empêcher de se lancer. J’utilise iTunes pour la musique donc Window Media ne me sert à rien.

En ce moment à chaque allumages je dois fermer manuellement ses 2 tâches pour pouvoir jouer sans aucuns problèmes car quand je les coupes, l’UC retrouve ses 50% habituel.

Je me tourne vers vous, avez vous certaines idées pour supprimer Window Media, un Bot qui supprimerais tout seul les applications ? :slight_smile:

Merci d’avance !

Bonjour.

Utilisez Autoruns , cet utilitaire référence tout ce qui est lancé au démarrage de l’ordinateur , mais

il est en anglais , vous pouvez décocher une application , un service quelconque , ou alors chercher sa

position dans le registre avec l’option Jump To.. pour les supprimer :

technet.microsoft.com…

Hello merci de m’avoir répondu aussi rapidement.

J’ai essayé avec Autoruns, j’ai fais une recherche avec contrôle + f en recherchant wmplayer et j’ai rien trouvé. Puis chercher Media j’ai trouvé quelques programmes du share. J’ai donc décocher mais rien trouver sur le player.

D’autres idées ? :smiley:

Petit upp du post ! :slight_smile:

Toujours le même problème :s

Il se peut que ce soit un service qui les lance , dans lequel cas , il suffira de le mettre en manuel.

Avec Process Explorer , il mettre le pointeur de la souris sur wmplayer et Wmpshare , et dans l’infobulle ,

il y’ aura le nom du service , sinon faire un clic droit sur ceux , Properties , ensuite ouvrir l’onglet Services.

technet.microsoft.com…

Merci de ta réponse.

J’ai trouvé quand même d’où venait mon problèmes suite à quelques recherches.

Je suis dans le cas où j’ai un G15 de logitech et voici pourquoi :

users.skynet.be…

Merci à tous ! :slight_smile:

Problème résolue !