Probléme sous vista - mémoire

Bonjour à tous :jap:

Voilà , j’ai un problème sous vista , à chaque fois que je quitte un jeux ( Flyff , que je recommande à tous , MMORPG gratuit :super: ) , j’ai ce message qui apparait :

"The instruction at 0x773b1884 referenced memory at 0x2075641f. the memory could not be read.
Click on OK to terminate the program. "

Quelqu’un pourrait m’expliquer d’ou vient le probléme et comment le résoudre ? Merci :hello:

Je vois ou un problème de surchauffe, ou un problème de mémoire, voir un bête problème de pilote graphique.

D’accord. Je pense que cela vient du pilote graphique alors.

Car à l’installation de vista , j’ai telecharger tout les MAJ de windows update , y compris celle de ma carte graphique , une X1900XT.

Suite à cela , j’ai installez Double agent , et lors du test de compatibilité , il me mettait une erreur sur le pilote ( alors que le jeux tournée nickel quand même).

Ce matin j’ai telecharger et installer les Ati Catalyst 7.8 vista 32 bits , mais rien n’y fait j’ai toujours ce petit problème de détection.

Je sais plus quoi faire :grrr:

Maintenant j’ai le même probléme sur Beyond Good and Evil .

Il m’indique que mes pilotes graphiques ne sont pas à jours , alors que j’ai bien installer les Catalyst 7.8 j’ai vérifier.

J’ai même tout supprimer les drivers proprements , et réinstaller et toujours le même probléme.

salut salut ^^ moi aussi je suis sous vista jai exactement le meme message derreur quand je quitte flyff mais moi mon probleme cest que mon msn (windows live messenger 8.5) bug :s c a d que quand jenvoi un message jatten au moin une minute pour quil s’envoi et sa fait pareille quand jen reçoit un sa vous fait pareille merci de repondre ^^ (mon psuedo flyff c bouffon xD ou canard XD)

J’ai vista aussi et ce bête message apparait a chaque fois que je quitte le jeu sans pour autant perturber un seul de mes programmes donc je ne m’inquiete pas trop. Je pense que c’est un problème avec nProtect :wink: .