Probleme sous-titre sur la télé

Bonjour a tous,
voici un problème que j’ai depuis quelque temps:
Je regarde mes fichiers videos sur la télé via un cable. jusque la pas de problème.J’utilise BSplayer. mais quand je double clique pour mettre en plein ecran: PATRATA: l’image se zoome un peu. de tel sorte que les sous titre(eventuels) sont rognés sur les cotés. Je m’en suis rendu compte car quand je quittais BS player, le bureau(vu sur la télé, sur l’ordi tout va bien) est lui meme rogné(plus de barre des taches, et 5cm en moins sur tout le tour).
J’avais pas ca avant.
J’ai mon ecran d’ordi en 1024768 et la télé en 640480.
Il doit y avoir un réglage a faire dans les pilotes.Je l’ai ait changé en changeant de carte graphique(6600GT).j’ai les 81.94.
C’est un poil embetant voir carrement génant car il faut deviner les mots des sous titre quand je regarde un film!!!

Merci de m’aider…

Passe ta télé en 1024x768, ou alors passe en mode "plein écran" dans les propriétés de ta carte graphique.

Sinon éventuellement essaye avec MPC, je crois savoir qu’il s’adapte automatiquement, sans avoir essayé, mon moniteur et plus grand que m’a télé.

Alors c’est impossible de changer la résolution de la télé.
Donc j’ai pris MPC comme tu le conseille The-Lord.C’est donc ffdshow qui gere les sous titre et la ca va.
vraiment bizarre ce problème, ca me l’avais jamais fait.