Problème sous PhotoShop CS2

Salut tout le monde

Mon problème est que depuis la dernière mise à jour du système que j’ai effectué ce soir, j’arrive plus à ouvrir Photoshop CS2, ou plutôt, à l’ouverture y a le message suivant “vous ne pouvez pas poursuivre car votre compte ne dispose pas des droits d’accès appropriés. Ouvrez une session disposant des droits d’administrateur et réessayez”, le problème c’est je suis sous le compte administrateur, donc, je ne vois pas pourquoi ça me sors ça :@

PS: Je suis sur un PC acheté y a à peine dix jours sous Windows Vista Professionnel.

Merci d’avance

ilyasovich

La restauration système a-t-elle été configuré? Si tu peux revenir à un point de restauration avant cette mise à jour et que ça règle le problème… c’est à essayer. Sinon, je ne peux que te recommander de passer à Windows 7, j’ai eu aussi pas mal de bugs divers avec Vista et aucun d’entre eux ne s’est reproduit depuis que j’ai Seven. Je sais que je ne t’aide pas beaucoup, mais enfin, bonne chance!

C’est déjà hyper sympa d’avoir pris le temps de répondre :), j’essaie le plus possible d’éviter la restauration car je ne veux pas avoir à tout reparametrer, mais j’ai trouvé une autre issue qui est de faire clique droit dessus, puis, exécuter en tant qu’administrateur

Si y a d’autres solutions je suis preneur

Merci

:hello:

A tout hasard, dans la boite de propriétés du raccourci, il n’y aurait pas un mode de compatibilité coché?

Si oui, ça doit provenir de là. :jap:

Merci juju, je n’ai rien coché, mais, j’ai tout de même vérifié, rien n’est coché

PS: ça fait un bail qu’on te voit plus dans la rubrique photo :wink:

Oui, j’ai été pas mal occupé ces derniers temps. :wink: