Problème sous Excel - Ordre

J’ai une liste de résultats trouvé par formule dans excel, je souhaite mettre a coté de mon tableau existant, le (quasi) meme tableau, avec tout les valeurs que j’ai rentré dans un ordre croissant.
Comment faire ?
J’ai cherché a utiliser la fonction de tri mais elle n’est utile que pour une colonne par exemple et modifierais tout mon tableau puisqu’il comporte des formules.
Le principale problème est qu’il sagit de formules dans plusieurs cases et étant en rapport

Bonsoir,
Si j’ai bien compris, tu voudrais recopier ton tableau à côté.
Sélectionne le tableau, clique bouton droit, copie.
Va dans la première cellule dans laquelle tu veux copier ton tableau, clique bouton droit, collage spécial, puis sélectionne valeurs et clique sur OK.
Ton tableau sera copié mais sans les formules. Il contiendra seulement les valeurs du tableau d’origine.
Si tu veux copier les formats, clique à nouveau sur le bouton droit, puis collage spécial, enfin formats.
@ +

Non je veux trier par valeur ^^
Admettons j’ai un tableau avec écris comme ceci
1 2 5 8 7 26 9 54 62
4 10 25 4 12 13 78 80
21 23 22 28 27 24 20

et en dessous de se tableau, je veux tout ces valeurs dans l’ordre croissant
que ce soit par exemple :
1
2
3 …
ou
1 2 3 …

up

bonjour,
Peut etre en posant une question sur le site dont le lien suit tu auras une réponse?
peut etre en tableau croisé mais je ne pense pas, il te faudra sans doute passer par plusieurs feuille de calcul et programmer des macros

http://www.utc.fr/~houde/faq/index.html