Forum Clubic

Problème sous counter-strike 1.6 - carrés noirs

Bonjour à tous !

Avant de poster j’ai procédé à quelques recherches sur google et la cause de mon problème est bel et bien les derniers drivers de Nvidia (les 91.31).

Je m’explique : quand je joue à cs, des carrés noirs disons de 2-3 cm arrivent dans la zone où je tire sur l’écran mais pas toujours… Apparemment c’est un défaut des derniers drivers qui ont un problème avec l’open GL.

J’aimerais donc savoir où je peux trouver des drivers 80.xx ? (qui apparemment non pas de problèmes) où si des gens qui ont eu le meme problème que moi savent quels drivers je peux prendre … qu’ils se manifestent :ane:

Ma carte est une 7600 GS en AGP pour infos (comme écrit dans ma signature)

Je me pose la question de savoir si les drivers en 80.xx ne réduiront pas les perfs ? Peut-être que des drivers antérieurs en 90.xx n’ont pas ce problème. Je vous laisse m’éclairer !

J’ai ce problème uniquement sous counter-strike et je ne semble pas être le seul.

Sur le site du constructeur ou alors tu epux éssayer les drivers Omega :wink:

pb de driver, sur!
Et sur le site Nvidia, pas de reponse??

sur le site nvidia ils n’en parlent pas…

je vais tenter avec les omegas, on verra bien si ça règle le problème

up !

Cela fait belle lurette que les Omega ne sont pas mis à jour, concernant les CG nVidia :whistle:
Tu peux tester les 84.21 dispos ici mais je ne sais pas si ça règlera ton pb.

bon je suis passé au 91.33 (au lieu des 91.31) on verra si ça a changé quelque chose :ane:

Le problème vient effectivement des derniers drivers nvidia. Pour les 91.33, tiens-nous au courrant, le résultat m’interesse. C’est une version béta non ?

non ils sont certifiés WHQL !

Ca reste des drivers béta, certifiés ou non ^^
http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads…t_91.33_fr.html

c’est connu des CS eur, les dernier pilotes Nvidia Bug (carrés noirs, plus de point dans le viseur du sniper …)

Il te faut donc te procurer des moins récent…
D’ou l’interet de toujours se renseigner sur un pilote avant de l’installer :hello:

J’espère que ça sera corrigé parce que même si ils créent parfois des bugs, les nouveaux drivers ont souvent leur utilité.

ces drivers sont de la mayrde !

il ya bon nombre de post les concernant. domage que la recherche soit desactivé car tu pourrai en faire une encyclopedie :riva:

comme quoi le vent tourne ! nvidia avait toujours une réputation à faire des drivers de qualité… et ATI l’inverse… mais la en ce moment ce sera pas ATI qui fournirait des drivers sans trop de problèmes dedans ? :neutre: