Probleme sous COD2 - saccade perpétuelle ttes les secondes

Bonjour, je ne trouve pas sur internet la signification des données fournies par la commande console cg_drawfps 1.
Je fais des tests et j’ai 91( 91 - 91,0) tout le temps puis environs toutes les secondes j’ai un sursaut et j’ai 79 (15-91,3). Et cela même quand je reste sur une map sans bouger !

Pour faire mes tests j’ai mis tout au minimum directx7 texture basse. Quelque soit la définition …
Avec directx9 c’est la même chose.
J’ai 2*1024 en RAM et rien de très gourmand ne tourne …
Comment puis-je trouver le pb et que signifie le “,3” dans l’affichage des FPS ?

Merci d’avance

Up … il n’y a vraiment personne pour m’éclairer ???
J’ai défragmenté mon DD … et toujours ce problème.
J’ai même désactivé mon antivirus et parefeu …
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus !!!

Sinon est-ce que le “,x” dans l’affichage des FPS peut signifier la perte d’image ???
Genre
91(91-91,0) : 91 fps de moyenne, 91 fps en min, 91 fps en max et 0 images perdues
79(14,91,3) : 79 fps de moyenne, 14 fps en min, 91 fps en max et 3 images perdues

Dans ce cas pourquoi je perd 3 images ???

Et avec un patch.

Quel Patch ???
Je suis sous A64 3500+ et nForce4 avec X800XL … les patch sont pour les double coeur si je ne m’abuse !!! Je joue avec le patch 1.3.

Ca va paraitre stupide mais t’aurais pas une webcam ou un micro de branché qd tu joues ?

Effectivement les deux sont branchés … mais pas utilisés !!!
Ils feraient quelque chose à l’insu de mon plein grès ???

Dans le gestionaire de périph désactive le micro pour voir :jap:

Désolé idem que ce soit Webcam ou micro !!!

C’est bizzare ça :confused: , tu tournes sous Vista ??

C’est un problème qui arrive quand tu joues en solo, en multi ou avec les 2 ?

En multi … je ne joue pas en solo ! … je vais essayer en solo pour voir.
Sinon j’ai mis mes drivers catalyst à jour avec l 6.11 et c’est pire … j’ai apparemment une perte de 7 images … et je n’arrive pas à revenir en arrière … même avec la restauration windows ! (XP je précise !)

ton processeur tourne correctement? à la bonne frequence je veux dire? :??:
et en solo tu n’as pas essayé?

Alors je pencherais pour un problème lié à PunkBuster :neutre:

Du genre problème de communication entre le client (toi) et les serveurs PB.

Bon je viens de désinstaller catalyst puis ccleaner puis désinstallation de COD2.
Défragmentation du C et du E où je mets mes prog de jeu.

Installation drivers catalyst puis Cod2 et là oh miracle … ça fonctionne.
Directx9 en 1680*1050 trilinear et x2 je tourne à 50 FPS et aucun à coup…

fichu catalyst !!! :na: bien vu l’aveugle :slight_smile:

Salut,

Si tu veux être tranquil passe en bilinéaire, met en DirectX 7, met com_maxfps "0" et cl_maxpackets "100"

Actuellement tu limite tes FPS à 50 alors que tu peux surement allez au dessus de 50.
Et si j’me trompe pas tu risque d’augmenter ton ping ou de lagguer un peu avec DirectX 9 (c’est plus beau mais tu vois très difficilement l’ennemis)

Comme ça sa ne lagguera pas et sa sera encore mieu.

@++