Bonjour, je ne trouve pas sur internet la signification des données fournies par la commande console cg_drawfps 1.
Je fais des tests et j’ai 91( 91 - 91,0) tout le temps puis environs toutes les secondes j’ai un sursaut et j’ai 79 (15-91,3). Et cela même quand je reste sur une map sans bouger !
Pour faire mes tests j’ai mis tout au minimum directx7 texture basse. Quelque soit la définition …
Avec directx9 c’est la même chose.
J’ai 2*1024 en RAM et rien de très gourmand ne tourne …
Comment puis-je trouver le pb et que signifie le “,3” dans l’affichage des FPS ?
Up … il n’y a vraiment personne pour m’éclairer ???
J’ai défragmenté mon DD … et toujours ce problème.
J’ai même désactivé mon antivirus et parefeu …
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus !!!
Sinon est-ce que le “,x” dans l’affichage des FPS peut signifier la perte d’image ???
Genre
91(91-91,0) : 91 fps de moyenne, 91 fps en min, 91 fps en max et 0 images perdues
79(14,91,3) : 79 fps de moyenne, 14 fps en min, 91 fps en max et 3 images perdues
En multi … je ne joue pas en solo ! … je vais essayer en solo pour voir.
Sinon j’ai mis mes drivers catalyst à jour avec l 6.11 et c’est pire … j’ai apparemment une perte de 7 images … et je n’arrive pas à revenir en arrière … même avec la restauration windows ! (XP je précise !)
Si tu veux être tranquil passe en bilinéaire, met en DirectX 7, met com_maxfps "0" et cl_maxpackets "100"
Actuellement tu limite tes FPS à 50 alors que tu peux surement allez au dessus de 50.
Et si j’me trompe pas tu risque d’augmenter ton ping ou de lagguer un peu avec DirectX 9 (c’est plus beau mais tu vois très difficilement l’ennemis)
Comme ça sa ne lagguera pas et sa sera encore mieu.