Problème sous BattleField 2

Bonjour la communauté de clubic,

Voila mon problème sous BattleField2. Au bout d’un certain temps, quelques semaines, le jeu se lance mais au moment du chargement d’une partie, RIEN, le jeu se quitte. Je ne vois aucuns chargements, pourtant entre temps je fais différentes choses (installation de logiciels etc…) à chaque fois je re installer BattleField2 mais aujourd’hui je dis STOP ! Quel est ce problème ? D’où peut il venir ? J ai fais des test en re installant mes pilotes, mais le problème n’est pas apparue…On dirait qu’il apparait comme ça…
J’ai aussi copié tous les fichiers contenus dans le dossier de BatlleField 2 avant le problème et quand je les recharges, le problème est encore là !

En résumé, je ne peux pas jouer au bout d’un durée, qui varie, sans raisons apparentes.

Si vous pouvez m’aider, sinon je re installe BattleField2
Merci et bonne journée

Bonjour,

Si je comprends bien, tu arrive a lancer le jeu, te connecter avec ton profil et le plantage arrive lorsque tu charge une carte, c’est ça?

Question:

  • est-ce toujours la / les même carte(s)?
  • peux-tu lancer un jeu en local (solo) ?
  • as-tu essayé de vider le cache de ton profil BF2 ? (Mes documents\Battlefield 2\mods\bf2\cache)

Koin-Koin

Bonsoir, merci pour ta réponse :slight_smile:

Le jeu plante bien au moment de chargé la carte, solo seulement, n’importe quelle carte. JE pense que c est une option graphique.

Merci beaucoup

Et pour le cache ?

PS: Désolé pour le délai je n’avais pas vu la réponse