Problème sous 3DMark2006 ?

Salut,
J’ai installé 3Dmark2006 pour pouvoir tester mon PC et je pensais obtenir un résultat, un nombre de points…
Et bien non, le logiciel me propose d’aller sur le net pour voir mon résultat, chose que je fais en cliquant sur View Online, et là il me demande d’accepter un sorte de liscence ou je ne sais quoi (mon angalis est très mauvais ) et ça ne ne marche pas lorsque je clique sur “I agree”
J’en arrive donc à ma question, comment faites-vous pour voir vos résultas avec ce logiciel ?
Merci, @+

il faut une connection internet et laisser le logiciel se connecter a son seveur pour avoir le score, sinon pas de score

Salut,
Je viens de faire un test qui m’a confirmer ce que je pensais, après le “View result online” pas de “I, agree” à confirmer (mais cela est peut-être du au fait,
que ce n’est pas mon premier test) et la page de résultat s’affiche dans mon navigateur…

Je te conseillerais de relancer le test, et, si ça ne marche pas, de supprimer puis de réinstaller 3DMARK 2006 et enfin de relancer le test…

Bonne chance

Ben oui, effectivement, c’était simplement de laisser internet connecté pour obtenir mon résultat :riva:
Merci encore, @+ :super: