Probleme souris

Bonjour;

Avez vous une idée pour paramétrer la souris sous le jeu ? Lorsque je change le paramètre "Sensibilité" le déplacement de ma souris est toujours aussi lent :frowning: De plus, la souris réagit apres un temps qui me parait interminnable lorsque je la déplace !

C’est injouable comme ca :frowning:

Merci pour vos réponses.

c’est quoi ta config et tes drivers, et tu as régler la qualité du jeu comment ?

Si tu as une carte Nvidia, ne cherches plus, le probleme viens de là. Perso j ai pas eu ce probleme avec la mienne, mais pas mal de monde se plagnais de "lag de la souris", va voir ici pour la solution, en esperant que ca résolve ton souci : http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/in…showtopic=29485

:slight_smile:

Bonjour,

Merci pour les réponses je vais aller jetter un coup d’oeil. Mais j’ai une carte ATI :frowning: Je verrai bien ce qu’il s’en dit quand meme.

Sinon, ma config : AMD 3500+, 1GB de RAM ; ATI X800XT-PE AGP

J’ai laissé le logiciel régler la vidéo, j’ai juste ajouté AntiAliasing4x en plus.

Ouep,

Bah je n’ai tjr pas réglé mon probleme moi… Ca fait 4 jours que j’ai le jeu et je ne peux toujours pas y jouer a cause du lag de la souris. Je suis pas un pro en info, j’ai matté un peu dans des forums, cherché dans google en tapant “oblivion lag souris”… j’ai rien trouvé.

Je suis pas anti-console, mais j’ai bien l’impression que tous ces bugs viennent du fait que maintenant il faut faire des jeux bobox/pc… quelle honte.

a++

PS: J’ai oublié de préciser ; a l’installation oblivion m’a installé des drivers ATI. J’ai pas eu le choix, j’ai installé. Je ne sais pas quelle version c’est, c’est peut etre important ?