Bonjour, voici mon problème.
J’ai récemment acheté un pc portable Samsung R620 XE5V 3400.
Il y a quelques jours j’ai branché une souris en USB pour faire un peu de 3D, ayant besoin de plus de précision dans la souris.
Cepandant en l’enlevant ensuite et en voulant me servir de ma souris tablette, la barre de défilement de haut en bas et de gauche à droite des pages ne marchait plus, je devais obligatoirement faire le défilement à la souris par le petite ascenseur sur les pages.
Quelqu’un peut il m’aider? Il n’y a aucun onglet pour cette souris dans les options… je ne sais pas quoi faire.
Merci de m’aider
Edité le 14/10/2009 à 23:01
Ce que tu appeles la “souris tablette” s’appelle en fait un touchpad … et donc si je comprends bien tu aimerais “récupérer” la fonction de défilement quand tu presse le “côté gauche” de celui-ci ?
Normalement tu dois avoir une icône de gestion du touchpad dans ton menu à gauche de l’heure dans la barre des tâches de windows.
Si ça n’est pas le cas essaies dans les options de paramétrage de la souris du panneau de configuration.
Oui voilà j’aimerais récupérer la fonction de défilement.
Je n’ai aucune icône dans la barre de tâche et aucune option de paramétrage pour le touchpad dans les paramètres souris…