Bonjour, lorsque je navigue dans les menus de Crysis (ainsi que dans le jeu) ma souris est décalée par rapport au texte ce qui fait qu’il faut cliquer à côté du texte pour que celà fonctionne.
ça fait dans n’importe quelle résolution du jeu et c’est le seul jeu où j’ai ce problème.
Ma config :
C2D E6750
2 Go RAM PC6400
ATI HD3870
Windows Vista Premium 32 bits
Crysis est en High sans filtres (testé avec et sans patch).
Les pilotes graphiques de la HD3870 sont sortis après Crysis mais ce sont des pilotes catalyst signés ASUS ça change quelque chose ?
Sinon la souris (kit Logitech Cordless Desktop EX110) a été testée avec et sans pilotes. Toujours le même problème.
essaye avec le pilote normal d’Ati parce que d’habitude les pilotes signé des compagnie ont été trafiqué un peu puis des fois c’est une version qui est même pas à jour
Edité le 16/01/2008 à 16:54
Salut!
Quelqu’un aurait-il une solution à ce problème ? Car je viens d’installer Windows 7 RC et j’ai maintenant ce problème (alors que j’étais sous Windows 7 beta, il n’y avait aucun problème). Je précise qu’en directx9 il n’y a pas de soucis, c’est uniquement en Directx10.
J’ai installé les derniers Catalyst 9.5 (8.612 du 05/05/2009 Windows 7 WHQL Driver) pour ma Radeon 4870 HD 1Go
Ecran 42" (TV LG HDFull 107cm–> 19201080)
Windows 7 --> 19201080
Crysis–> 1920*1080
PS: J’ai aussi essayé les Alt+Enter et Alt+Tab, malheureusement ça n’y change rien (sauf lorsque je suis en mode fenêtre et 800*600^^)
Edité le 07/05/2009 à 13:52
Bonjour,
J’avais pourtant installé le patch hotfix 1.1 (qui était censé règler ce problème, enfin pas forcément pour windows7 RC) et patch1.5
Mais j’ai finalement trouvé une solution:
-clique droit sur Crysis.exe (Wars.exe et Warhead.exe ou leurs raccourcis) >Propriétés
-Sous l’onglet “Compatibilités”: cocher “Désactiver la mise à l’échelle de l’affichage pour les résolutions élevées”
-Appliquer et OK
Je peux maintenant jouer avec DirectX10 sans probleme de décalage de la souris
Ça a marché pour moi, je rappelle que je suis sur Windows 7 RC.7100