Probleme souris, sorte de ..lag

Bonjour a tous
J’ai un probleme qui viens d’apparaitre sur un bf2 fraichement installé:
La souris a tendance a revenir “sur ses pas” un petit peu, des fois beaucoup.
C’est completement aleatoire.
Testé avec 2 souris, une razer et une logitech mx1000.
Un peu comme si elle cherchais a “recentrer” le curseur sur l’ecran.

Quelqu’un peut il me venir en aide?

Merci

Tu n’as pas un autre peripherique genre joystick ou manette qui fou la mayrde ? si oui, debranche et essaie sans… et regarde aussi dans les parametres de commande, ca peut ptet venir de la

Non malheureusement pas de joy ou autre periph de ce genre d’installé.
J’ai regardé dans les commandes deja, mais il n’y a pas grand choses a part la sensibilité ou l’inversion d’axe.
Petit detail qui rend le truc encore plus bizzare: au volant d’une jeep, si je tourne la tete, la souris se comporte de maniere tout a fait normale et dés que j’en descend, ca recommence.
J’ai bien sur testé plusieurs serveurs.

est-ce que tu as des pilotes fournis avec ta/tes souris et que tu les as installés? (genre pas ceux de windows)…

apres je sais pas quoi d’autre genre truc c*n et chiant, desinstalle et reinstalle… :??:

Bha disons que ca marchais avant…^^ avant quoi? un upgrade de pc il a quelques semaines.
Tout marche a merveille, les souris ne posent pas de problemes (sauf bf2 bien sur).
J’ai quand meme essayé (avant de poster en fait)
Mx1000+razor avec drivers logitech (qui fonctionne bien …sauf encore bf2…et fonctionnais bien “avant” meme bf2…)
Mx1000 seule avec drivers logitech.
Razor seule avec drivers win.
Et enfin Mx1000+Razor avec drivers win.

Reboot entre chaques…etc…c’est pour ca que je me suis dit que j’allais demander de l’aide la :confused:
J’ai aussi reinstall bf2.

J’avais aussi le cas sous des autres jeux car ma souris était branchée en USB et le problème n’existe plus depuis que je la branche via un adaptateur USB vers PS/2 :wink:

Regarde dans les options de la souris sous windows si il n’y a pas une option du genre “acceleration de la souris” et desactive la…

Alors voila, en fait j’avais abandonné le truc et je n’y jouais plus…je me suis dis que j’allais attendre de reinstall window au propre un de ces jours et que ca irais.
Ce jour est arrivé! hier! Une fois tout les drivers reinstallés (les plus recents evidemment), je me suis empressé de tester BF2.
Resultat…: le meme mais un peu moins violent, moins prononcé comme effet de retour sur la souris, mais c’est toujours la!!!et maintenant ca fait carrement effet lag, genre au snip ca recharge 2 fois quand le chargeur est vide :frowning: ping dans les 70 voir moins suivant les serveurs)
J’ai branché ma souris en ps2, pareil, j’ai testé avec un autre clavier, pareil…:confused:
J’ai rien de branché a part souris/clavier (plus qu’une seule souris) en usb et pas de paddle ni de joystick…
Sinon sous win en option pour la souris ya rien…“ameliorer la precision du pointeur”? avec ou sans, le resultat est le meme.

Le fait que ca recharge 2 fois une fois le chargeur vide avec un snip et peut etre une piste pour…heu…une autre piste que la souris…

Hier soir j’ai mis a jour punkbuster aussi, rien de mieux…

Je post encore ici a propos de ca…par ce que la je vois plus trop…

euh type et couleur du tapis et si tapis il a et type de la table

Petite avancée dans l’enigme…
Un truc que j’avais jamais testé…le jeu solo…pas de lag de souris ni de recharge doubles.
Donc…online ca delire et solo ca roule.
Une idée peut etre? =)

Merci