Problème souris => software

Bonjour, je sollicite votre aide car je ne sais pas trop quoi faire…
En fait l’autre jour j’ai cliqué sur un lien ou je devais me faire hacker mon compte steam en entrant mon loggin et mot de passe, ce que je n’ai pas fais.
Mais depuis que j’ai cliqué sur ce lien (ça n’a peut être pas de lien (edit : jeu de mot involontaire)) ma souris agit de manière bizarre, comme si le clique droit était tout le temps appuyé…

Ce n’est pas clair, je vais vous donner des exemples :
Quand Windows démarre je ne peux pas fermer tout de suite les fenêtres msn, je dois faire alt+F4
Quand je suis sous firefox, 2 fois sur 3 environs, je ne peux pas cliquer, pour cliquer sur un lien, je dois clique sur la barre des taches dans le vide (donc fenêtre plus au premier plan mais toujours visible) sans fermer ma page web, et ensuite je peux de nouveau cliquer sur les liens, parfois je dois cliquer plusieurs fois sur la barre des tâches…

Pistes de réflexions :
Même avec une autre souris j’ai toujours le même problème
Scan Avast : ras, même problème
Scan résident Spybot : ras, même problème
Scan TrendMicro : ras, même problème

Je n’ai pas vraiment trouvé de cas similaires sur le net.
Je demande donc votre aide/démarche à suivre afin de régler mon problème.
En vous remerciant.

J’ai eu le même cas chez un ami…

Nettoies le clavier, il doit y avoir un mauvais contact avec une des touche : Shift, Menu, Windows, ALT ou CTRL.
Retourne ton clavier et secoue le bien ^^)

Ou alors, le click droit à un mauvais contact ou plutôt, a quelque chose qui fait toujours contact > à vérifier aussi.
Edité le 18/03/2009 à 23:37

Déjà ça ne peut pas être un prob de souris car même avec une autre j’ai le même problème, le coup du clavier, je n’y avait pas pensé(le truc c’est que c’est assez aléatoire… et que ça ne me fait rien quand je joue à css par exemple).
Je vais tester avec un autre clavier et je vous dis quoi.

EDIT : Le problème venait bien de la souris, en fait si je changeait de souris sans redémarrer j’avais toujours le même problème alors que si je redémarre avec une autre souris j’ai plus de prob…
Edité le 19/03/2009 à 10:25