Probléme souris razer imperator

Bonjour à tous.

Alors voilà je viens de m’acheter un PC sur LDLC que j’ai fais monter avec également un casque audio, clavier et donc souris. J’installe donc Windows 7 sur mon SSD tout ça, et une fois que j’arrive sur l’écran, au bout de on va dire 1 minutes peut-être plus, ma souris se fige, la lumière s’éteint et donc plus rien à faire si ce n’est de redemarrer le PC, et là ça remarche, pour encore quelques minutes. Ou parfois lorsque je change de port USB ça remarche, là aussi pour quelques minutes.
J’ai donc téléchargé Razer synapse pensant que ça venait de là mais toujours pas, ça continu. je suppose que c’est un probléme de driver mais lequel? J’ai vu des posts assez vieux sur le sujet ou à peu prés mais pas vraiment de réponse à mon problème. Je précise que j’ai acheté la souris Razer Imperator 2012, un ami a la même depuis 3 ans sans aucun soucis et exactement la même config que moi ( on l’a acheté en même temps, le PC ).

Merci de votre aide

Essaie ta souris sur le pc de ton ami,et essaie la sienne sur ton pc,tu sauras si c’est ton pc qui est responsable ou si c’est la souris elle-même :neutre:
Edité le 13/03/2014 à 23:16

Mets le bios de ta carte mère à jour, j’avais eut le même type de problème et la maj du bios à résolu le problème.
Vous avez peut-être acheter le même pc en même temps, malgré tout la version du bios peut être différente.