Problème souris Razer CopperHead !

bonjour a vous tous

alors j’ai un gros probleme avec ma souris …

elle sacade et elle s’arrête très souvent ( toute les minutes ) elle sacade vraiment tous le temps

je suis un gamer , et je pe plus play =(

• j’ai installer le driver et le firmware …

aidez moi svp c’est très urgent =(

débranche là et rebranche là

sa change rien cé pa la souris qui a un pb cra je l’est tester sur un autre pc elle fonctionne

change de port usb et écrit correctement, lâche le sms

si je la change de port usb c’est pareil =(

a chaque fois elle s’arrête et je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher…

ta pas une solution ?

Désinstallation complète des drivers de la souris, un coup de Ccleaner (et un petit coup d’antispyware au passage histoire de…), puis réinstallation.

Ça ne peut être que bénéfique en tout cas.

C’est quoi ton alim?

Est ce que quand elle marche plus (ou saccade) le pc est saccadé aussi ou justa la souris?

alors mon alim est une antec de 420W

pour désinstallation pilotes je vais essayer tous sa

et y'a que la souris qui sacade

carafdo j’ai fait je que tu ma dit sa ne fonctionne tjr pas =(

si sa marche parfaitement sur un autre pc c’est donc que c’est pas ta souris le problème. Fait un scan avec malwarebyte anti-malware

ook jte tiens au courant

ah oui, j’ai repenser à quelque chose, essaye sans driver pour voir parce que j’ai déjà eu un cas similaire avec ma diamondback, quand j’installais le driver, elle skippait quelque pixel en bougeant et aussi regarde dans les options de la souris dans le panneau de configuration si la case de précision du pointer est activer. Si elle est activer, décoche là, si elle n’est pas cocher, coche là

Maintenant que j’ai fait tous se que vous m’avez dit elle ne sacade plus mais se coupe et je suis obliger de la debrancher et de la rebrancher =(…

CORDIALEMENT

non je rectifie elle sacade encore mais longtemps après l’avoir branchée

UP …

personne ?

c’est bon j’ai trouver le probleme

merci de votre aide :slight_smile:

Heu… on peu en savoir plus ? :confused: