Problème souris Razer Copperhead - Redétecter à chaque demarrage de Win98

Bonjour à tous,

Voila je viens juste de recevoir ma nouvelle souris (razer copperhead bleu) et j’ai un problème.
Je l’installe comme précisé dans la notice, je reboot la PC et là bip bip bip pendant 30 à 50 seconde environ.
Suit un message, Windows n’a pas détecter de souris, vous pouvez ne connecter une maintenant… Bon, plein d’espoir je coupe le PC et j’attend un peu.
Je rallume et pareille, bipbipbip mais cette fois après les bip la souris est détectée.
Depuis, c’est toujours le même ciméma, à chaque démarrage la souris est de nouveau détecter (après la série de bips) puis tous marche impec.
J’ai été sur le site de razer, le support n’est que pour Win XP, 2000 …
Alors moi et mon Win 98…

Si quelqu’un à une idée je suis preneur car moi je suis perdu.

Merci à tous d’avance.

passe à 2000 ou a XP ^^ si ils disent que c’est pas compatible, il doit y avoir une raison tu crois pas? :wink:

Une petite précision sur la boite il est mis “system requirements Windows 98SE / ME / XP USB 1.1 / 2.0 PORT”
De plus, la procédure d’installation pour windows 98 est expliquée sur le CD d’installation.

Je suis donc compatible mais le site officiel de razer ne parle que des problèmes pour XP, 2000 et pas de Win 98.

Voila petite mise au point car j’ai pas du être très clair !

tu est en usb 1?

Non Sissoft sandra me dit USB 1.1 !

c est pareil , c etait sous entendue usb 1.1

les razer marche pas super bien en usb 1.1 (en tout cas sur mon vieux 400 mhz et sous 2000 elle bug)

sur le panneau de configurations de la souris choisi souris compatible ps/2

j’ai eu aussi le même problème :slight_smile:

franchement cette souris est une souris de gamers… alors Win98 pour jouer de nos jours… m’enfin tu peux essayer d’acheter pour 15€ un controleur USB2.0 sur port PCI dans le commerce.

A l’attention de joddyyellow

Merci pour le conseil mais je ne trouve pas où faut mettre souris compatible PS/2 !

Faut aller dans système et après.

On clique sur Souris et là je suis perdu !

Allez les gars un petit effort ditesmoi où est ce fichu paramètre !

Je suis vraiment perdu sans aide !

Merci