Problème souris razer:ça vient du pc ou de la souris?

Bonjour à tous,
Bon je vous explique mon problème:je joue régulièrement aux jeux de fps et je possède une razer death adder mais depuis quelque jour elle beug lorsque je joue : tout est fluide et d’un coup je ne peux qu’effectuer des mouvements réduits comme si je passais de 1800 dpi à 400.C’est très génant puisque je ne peux plus jouer sans que cela se produise.
J’ai désinstallé le driver 3 foi et mis à jour le driver et le firmware et cela ne résou toujours pas mon problème.
J’ai essayé la souris chez un ami et là bas auncun problème,tout se passe comme bien.J’ai aussi essayé la razer copperhead et toujours le mm problème: la souris se bloque et je ne peux faire que des mouvement réduit et j’ai l’impression d’ètre au ralenti.
Je cherche donc à savoir d’où ça provient? du pc? de la souris?un formatage est-il nécessaire?enfin bref je demande votre aide

hello

J’ai personellement un copperhead, il y un bouton sosu la souris pour faire un reset. Regarde si ta deathadder possede le meme et appuie dessus pour voir

aussi :

dans le parametrage souris, d’origine les boutton sur le coté sont régle pour augmenté le dpi ou le decendre (coté droit sur la copperhead). Change cet option c’est peut etre un des boutton lateral qui foire
Edité le 20/06/2007 à 16:30

ta fais attention au reglage de sensibilité a la volée, ton probleme vient peut etre de la ?

car si tu la assigné a une touche et que tu clique par megarde ca change de sensibilité directement

essaie de le désactivé si c’est le cas.

+1 copskiller tu m’a grilled dans mon edit ^^

merci mais j’y ai pensé…je pense que cela peut venir des ports usb qu’il faut mettre a jour non?
Et pr le bouton reset je pense pas que ça puisse résoudre mon problème puisque j’ai réinstaller le driver plusieurs foi et qu’elle marche chez un ami

Moui masi je sais que la copperhead à un syteme de sauvegarde interne dans la souris il me semble…


[quote=""] Elle dispose d'une mémoire interne de 32Kb permettant de stocker 5 profils de configuration de touches ainsi qu'un driver qui affinera vos réglages. [/quote] la deathadder à le meme truc? :neutre:

Perso depuis mon dernier formatage j’ai meme plus besoin de driver tout les parametre son dans la souris apparement

Il y meme possibilité de la flasher

enfin bref on sort peu etre du sujet mais je penche plutot ver un probleme de ce type
Edité le 20/06/2007 à 16:53

Donc tu me conseil de faire quoi?

appuyer sur la toucher reset, changer les option des touches de la sensibilitée à la volée

et voir ce que ca donne

Ps il faut l’usb2 pour une razer il me sembe, est-tu en USB2 <== à confirmer
oublie ca je suis pas sur à 100%
Edité le 20/06/2007 à 17:11

De toute façon je suis en USB2 et il me semble aussi qu’il faut es ports en USB2 pr les razer

deja ca de gagné alors.

à tu fait un reset et la manip?

Oui et j’ai aussi msi les ports usb a jour.
Je vais voir si ça marche

Bonjour,

Voici mon blem…

Dès que j’allume l’imprimante ou webcam plus rien ne fonctionne
1° la webcam fait bugger le pc
2° l’imprimante arrête la fonction de la souris, je suis donc obligé de débrancher le cordon usb de l’imprimante et redémarrer le pc.

D’où cela provient-il??
Avant formatage et installation d’un logiciel windows xp tout allé bien et depuis plus rien ne va…

:sweet:
Edité le 19/06/2008 à 08:09