Probleme souris optique

bonjour tout le monde.
voila je viens d’acheter un portable dell (tres content) si ce n’est que pas moyen
de faire fonctionner comme il faut ma souris optique filaire je precise neuve
je vais essayer de faire clair! je la branche pas de soucis le blem c’est que comment dire elle n’est pas precise du tout la souris n’est pas en cause j’ai essayer sur mon deuxieme pc et la pas de blem quand je la deplace mon curseur recule presque comme si quelque chose l’empechait d’avancer c’est tres penible j’ai demander a dell il me dise d’essayer avec un autre peripherique et que ci ca marche ca viens de ma souris mais je le repete ma souris est neuve et elle marche sur mon deuxieme pc et en plus j’ai acheter une deuxieme pour tester et la c’est pareil j’ai essayer de deconnecter mon pad ben c’est pareil avec ou sans! voila j’espere que j’ai ete a peut pres clair :pt1cable: si quelqun a deja eu ce probleme ou si il sait comment m’aider ca serais suuuuuuper sympas :super: de m’eclaircir sur le sujet merci :wink:

Va dans le panneau de configuration. Puis sélectionne imprimantes et autre péripéhriques. Puis cliques sur souris. là, dans l’onglet matériel sélectionne ta souris puis dans l’onglet options du pointeur modifie les paramètres à ton goût.

bonjour et merci e_m@t
je ne l’est pas ecris pour faire court mais je l’avais deja fait mais je viens de le refaire et j’ai mis la vitesse du pointeur au maxi et c’est toujour pareil?
je comprend pas pourquoi ca marche pas? je le repete ca fait comme comme si le curseur etait freiner ou si quelque chose l’empeche d’avancer franchement je vois pas d’ou ca pourrais venir j’ai 3 ports usb j’ais essayer les trois ensuite j’ai essayer de passer par mon clavier numerique qui a 2 ports usb des fois que ca face quelque chose ben rien et meme des fois quand j’essaye d’aller en haut dans la barre des favoris j’ai du mal comme si il avais un champ magnetique qui ne veut pas de mon curseur :sarcastic: apres j’ai penser au revetement de mon bureau mais c’est le meme qui est sur l’autre pc :pt1cable: par contre avec le pad pas de soucis la j’y comprend plus rien :pt1cable: si toi tu comprend quelque chose :super:

Va sur le site du constructeur de ta souris et installe le driver fournis. Il est peut être probable que le driver intégré dans la version de windows de ton portable reconnaise mal ta souris.

salut
ben j’ai suivis ton conseil mais sur le site il y a rien concernant les drivers de souris la marque de la souris est une Saitek j’ai fait une recherche sur le net apparament les possesseurs en sont content il disent justement quelle est precise et concernant mon systeme d’exploitation comme l’ordi est neuf apparament il a fait les mises a jours mais j’en suis pas sur et puis j’ai du mal a atteindre l’ordi parce que en fait c’est celui de ma fille et pour arriver a la faire decoller de msn :non: alors je c’est pas si des fois tu avais entendus parler ou lu des cas similaires

Ah MSN… à croire qu’il va falloir instaurer des limitations…

Sinon, t’as essayé d’utiliser le portable avec une autre souris. (A titre d’info, j’ai utilisé récemment un Dell Inspiron 6000 qui a 1 mois et demi avec une souris (Microsoft) sans le moindre pépin).

Pour le drivers regarde ici, il n’y a que 4 modèles de souris mais bon…
http://www.saitek.com/fr/down/drivers.htm

Souris Logitech = No soucis :wink:

Ma Genius fonctionne aussi nickel…

pas de problèmes pour ma microsoft … et heureusement d’ailleurs !! :lol: :lol:

solide ces trucs là :wink:

Microsoft/Logitech, c’est du solide no pb…
Apres a chacun sa preference (on va pas polemique rla dessus c pas le sujet), mais les 2 c du costaud :wink: