Problème souris MX Revolution !

Bonsoir,

Voilà depuis un bout de temps maintenant j’ai un gros problème avec ma souris Logitech Mx Revolution.

Je m’explique : Par moment la souris fait de gros freez comme si il y avait des pertes de connexion entre la souris et le connecteur USB, en gros ma souris saccade énormément et je ne peux rien faire à part attendre qu’elle aille mieux.

Je me suis dis ça doit venir de la souris qui est un peu vieille donc j’ai racheté la même souris, il y a 3 jours je reçois ma souris toute neuve, je la branche etc… j’installe les pilotes et paf même problème !!!
J’ai essayé de réinstaller les drivers USB 2 mais il me dis qu’ils sont deja installé. J’ai été jeter un coup d’œil dans le BIOS pour voir la vitesse de l’usb c’est marqué Hispeed.

J’ai branché une souris filaire et la y’a aucun soucis mais ce qui m’inquiète c’est que ma première souris Mx revolution je l’ai utilisé pendant plus de 1 an sans avoir de problème et la depuis 1 mois à peu près j’ai ce problème très ennuyant car je ne peux pas jouer avec une souris qui saccade.

J’ai bien évidemment essayé de changer de port USB j’ai mis le connecteur sur tous les ports USB de ma carte mère mais le problème est toujours la.

Le problème peut surement pas venir de la souris car ma souris est neuve et j’ai deux amis qui ont la même que moi et ils ont aucun problème, je me dis que ça peut venir que d’un endroit, des ports USB de ma carte mère (j’hésite à me racheter une nouvelle carte mère) mais pourquoi j’aurai des problèmes que sur la souris car j’ai d’autres périphériques de branché sur la carte mère en USB et j’ai pas de soucis. L’imprimante marche niquelle et la webcam aussi ainsi que les câbles pour l’appareil photo, MP3 etc…

J’avais ce soucis avec la mienne j’ai juste rapproché le recepteur et ça marche bien…met une rallonge usb par exemple, moi il est sur le port usb du clavier (G11). Du coup ça peux pas foirer :slight_smile:

Ok merci beaucoup, j’ai mis le recepteur sur le port USB de mon clavier G15, mais ce qui m’étonne c’est que ça fonctionne mieux qu’avant alors que c’est pas de l’USB 2 je crois.