Problème souris G7

Salut à tous,

Alors voilà j’ai quelques petits soucis avec le matériel que je viens d’acheter, et j’aimerais votre opinion. Grand “amateur” de FPS, je me suis décider à acheter une souris+ tapis digne de ce nom.

Mon choix s’est donc porté sur la Logitech G7[/url] et sur un tapis [url=http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/razer-exactmat-repose-poigne/f-107022101-RZ81030101B1M1.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1]Razer.

Alors voilà, les petits soucis arrivent, et ce soucis est bizarre/génant.
En fait, on dirait que de façon aléatoire, ma souris perd la connexion avec le récepteur… Donc mon curseur de souris s’arrête deux trois seconde, avant d’en reprendre le contrôle. Parfois ça arrive toutes les 5 minutes, parfois quand je fais des mouvement brusques de la souris (Bah ouai dans les FPS c’est assez courant ;)), et parfois ça n’arrive pas pendant des heures…

La souris n’est pas tombée rien, je viens de mettre à jour les pilotes, le tapis n’est pas réfléchissant donc compatible avec la souris…

Alors je voudrait juste savoir, si d’autres personnes ont ou ont eu ce problème avec cette souris ? Si oui comment l’ont t’ils résolu ?
Ou alors, j’ai pas de bol, elle a un défaut de fabrication, ou alors elle a pas aimé le transport ?

Non parce qu’en train de jouer et avoir ce truc, c’ets plus que génant voir rageant…

Ah le sans fil et les jeux surtout fps ne font jamais très bon ménage (temps de réaction)

Ba excuse moi Joelebens mais moi avec ma souris MX610 je n’ai aucun problème avec les jeux! J’ai Call Of Duty 2 et aucun problème très bonne maniabilité! Steuf explique comment sont positionner ton récepteur et ta souris silteplait.

Prochent l’un de l’autre, aucune interférence possible… J’ai toujours eu des souris sans fils, jamais eu ce problème… Ca fait vraiment des mini “pertes” de connexion, c’est vraiment bizarre. Personnelement j’opte pour un défaut mais peu être que non, donc je préfére demander au cas où…

Joelebens : Je crois que tu vis pas dans la même époque que nous, les temps de réponses sont très bon… La qualité de la souris n’est pas la question ici, donc merci déviter ce genre de commentaires qui ne me servent à rien.

salut,

As-tu déjà été sur le site de logitech pour voir si le problème de ta souris n’est pas déjà connu?

logitech-fr-emea.custhelp.com…
Edité le 02/06/2007 à 13:21

Bah déjà le chez LogiTech, sur leur propre site ils connaissent pas la G7… Donc bon.

J’ai eu les pilotes à jour sur CluClu, car sur le site offficiel ils connaissent pas la G7, la classe quand même :slight_smile:

Bon j’vais voir un peu.

tu es sûr:

logitech-fr-emea.custhelp.com…

dans sous-élément, elle est là la G7

Je parlais pour les pilotes, www.logitech.com…

Connaissent pas la G7…

Bref, aillant vérifier ça semble bien un défaut de la souris, de toute façon vu le coup que la boite avait quand j’ai reçu le colis ça ne m’étonne pas…

Le plus drôle c’est le site marchand sur lequel j’ai acheté la souris, pour eux la commande n’est pas expédiée et est en préparation, et la seule action que je peux faire c’est “La commande n’est pas expédiée”, ce qui serait drôle c’est que comme j’ai signalé comme tel, (Pas le choix de toute façon…) c’'est qu’il me renvoient ma commande une deuxième fois XD.

Le mieux serait quand même qu’ils mettent à jour leur suivi pour que je puisse demander un échange.

J’ai la g7 et mon récépteur n’ets pas proche du tout du mulot et pourtant ca roxxx

Donc ton problème est peut être lié à l’émetteur sur ton socle (la petite clé usb).

Branche la sur un autre port usb et test pour voir si tu n’a plus de freeze.

Sinon c’est un problème d’usine, change la mais test le recepteur tout de même.

PS: je défie tout les propriétaire de rzor pour se fight contre moi et ma g7, le sans fil est parfait, la souris répond à la milliseconde, c’ets une vraie bombe.

steuf essaye d’éloigner le récepteur, d’essayer plusieurs positions sur le bureau…

Moi ma g7 j’ai eu des problèmes de double cliques :confused: donc j’ai changé pour une g5, à mon avis le problème venait du récepteur. Bref on en revient toujours au même responsable…

C’est bien un probleme de compatibilité avec ce tapis de M…e même problème chez moi avec ma MX1000 et ma MX? Revolution … même problème ici www.commentcamarche.net…
Alors à 30€ le tapis de souris … j’ai un peu mal

J’ ai le même probleme : perte de connexion avec le recepteur pendant quelques secondes, vraiment dommage.