Problème souris G5

bonjours :slight_smile: , ca va faire 1ans et demi que j’ai ma logitech g5 , et depuis peu , elle se reboot toute seul , le courant se coupe et se redemare que 5sec plus tard , moi qui joue beaucoup au fps c est assez gênant . je n’ai pas installer les pilotes , qui sont 'déconseillé" pour les joueurs :stuck_out_tongue: , elle est en tres bonne état , pas de cable sectionné rien. vous auriez une idée?merci et bonne journée

p:s probleme surtout in game
Edité le 08/10/2008 à 13:54

Enlève déjà peut-être le lest, et essaie tout de même les Setpoint, pour voir si cela te fait la même chose.
Dans l’absolu, le mieux serait également de pouvoir tester ladite souris sur une autre machine pour voir si elle recrée les mêmes symptômes, auquel cas la souris risque d’être défectueuse.

j’installe le setpoint :slight_smile: , enlever le lest =? :frowning:

Sur la G5 il y a bien des petits “poids” à mettre sour la souris, non ? C’est la lester :neutre: :slight_smile:
Par précaution, enlève le, faux contact ou je ne sais quoi peut arriver même si cela m’étonnerai franchement que le lest ai pu interférer avec l’électronique de la souris.