Probleme souris et rts !

Bonjour !
je vous explique dans dans les rts pc on peut scroller en haut/bas, droite/gauche en mettant le pointeur de souris sur les bords de l’ecran…
seulement dans certain jeux quand je vais droite avec ma souris ça ne scrolle pas car a doite d’un ecran de pc le pointeur disparait… (haut, bas et gauche ça va…)
comment peut on faire pour empecher ça ???
merci

Perso je te conseillerais de ne pas scroller avrec la souris mais de le faire avec les flèches du clavier, comme ca tu es plus réactif :oui:
Sinon, de quels jeux parles-tu ca l’a fait d’un coup ou depuis toujours?
EDIT: ca ne marche pas vers la droite? tu as combien d’écrans connectés au PC?

non ça le fait pas sur tous les jeux mais la j’ai essayé la demo de paraworld et ça fait ça, meme chose avec joint task force, mais marche nickel avec la demo de company of heroes…
ça depend donc des jeux mais y a pas moyen de bloquer a droite de l’écran ??? car j’imagine que toi aussi sur ton pc si tu met le curseur de ta souris tout a droite il disparait ?
et j’ai qu’un écran !

Non, moi il disparait parce que dans les jeux anciens, comme j’ai 2 écrans, le jeu s’affiche sur l’écran de gauche et quand je mets la souris vers la droite le pointeur change d’écran :neutre:
Chez toi il disparait et ne réapparait pas…
Tu es sur de ne pas vouloir gérer avec les fleches? Ca serait surement une solution la moins casse-tete a ton probleme :smiley:
Sinon la jer pense que ca touche au software, donc tu vas peut-etre etre déplacé dans la partie logiciel.
Pour l’instant, tout ce que je peux te dfemander c’est un bon scan AVG/Avast et Spybot S&D

non pas de soucis… mais regarde sur un pc a droite et en bas ton pointeur de souris disparait !

up!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up!