Problème souris/curseur

bonjour a tous j’ai un petit souci qui je n’arrive pas a resoudre .
le truk c’est que quand je bouge ma sourie, le curseur sur lecran ne bouge qu’un tres cour instant apres avoir commencé a bouger celle ci , et etant un acro au jeux reso :slight_smile: cela m’andicape lors des wars ce n’est peu etre de pas grd chose mais c’est assez genant pour moi . j’attend vos reponces avec impatiance :smiley: merci d’avance

souris a boule ou optique ?

tu as essayé avec une autre souris ?

j’ai une g5 :slight_smile: j’ai essayé avec la sourie de mon pere c’est une labtec pas tres chere et le meme resultat

branchée en USB ou PS2 ?

en usb . tu crois que si je la met en ps2 ca ira peu etre mieux ?

je ne sais pas, c’est en testant que tu sauras :smiley:

je nai pas reussi a faire fonctionner la souris sur un port ps2 :s c’est lors d’un ressent formatage que le probleme fut resolut :smiley: mais j’en est une autre maintenant :s j’ai un probleme de sensibilité sur ma souris sur call of duty 2 ! en effet quand je regle ma sensibilité in game a 1.1 je vais pouvoir faire les 3/4 de tour ! et la le lendemain avec toujours mes 1.1 en sensi je vais pouvoir faire le tour complet ! et c assez embetant car de ce faite je ne peux pas m’habitué a une sensi bien precise :frowning: je vous en supli aidez moi !!!!

salut :slight_smile:
bizare ton histoire :confused: , as-tu instalé un patch pour "call of duty 2"?

Puisque c’est une G5,tu n’as pas essayé de régler des paliers?
Perso,j’ai réglé à 400/600/800/1000/1200,puis en choisissant l’un de ceux-ci dans un jeu,il y a toujours moyen de jouer sur la sensibilité
edit:maintenant que j’y pense,J’ai eu des probs au début parce que j’avais coché la case “détection de jeu” dans le setpoint et le rongeur ne faisait pas bien son boulot(aucun effet des boutons +et-,sensibilité variable)Et en décochant la case tout a fonctionné normalement

tout d’abord merci de vos reponses ! pour ce qui est des patchs j’ai le 1.3 :slight_smile: maisje ne pense pas que ce puisse provenir de cela ! et pour les dpi je n’ai mi qu’un seul palier a 1200 (ce qui est je pense le mieu pour un ecran 17pouces en 1024*768) et j’avais deja desactivé la fonction detection de jeux … mais ce que je trouve etonnant c’est que quand
j’essai de brancher ma G5 sur un port ps2 la souris ne repond plus impossible de la faire marcher :frowning: alors qu’en usb ca marche nikel ! est-ce normal ? ou est-ce moi qui fait mal qqchose ? :frowning: :frowning: