Problème souris bioshock

Bonsoir
J’ai comme beaucoup d’entre vous testé la démo de bioshock et j’ai un problème assez étrange.
Je trouve que la visée est bizarre, pas naturelle, trop rapide horizontalement et trop lente verticalement, et je ressens un peu de lag. Je ne vois personne se plaindre de ce problème sur les forums, j’en déduis donc que ça vient de chez moi. J’ai de plus des problèmes de ralentissmeent, dans les scènes avec plusieurs ennemis je passe sous la barre des 30 fps alors que j’ai tout de même un E4300 avec 8800gts 320mo et 2go ddr2, j’en vois beaucoup qui n’ont aucun problème avec une x1900 et un amd 3500, chez moi même avec les graphismes au minimum le problème se présente. Je doute que quelqu’un aît une idée pour résoudre ces problèmes, mais au cas ou … :confused:

Tu as mis les drivers betas pour ta carte graphique ? Vista ou XP ?
Edité le 22/08/2007 à 00:24

Oui oui j’ai testé avec les drivers beta, sous vista et xp.

C’est quoi ta souris ? Logitech ?

Logitech g5 premier modèle.

Vire les SetPoint et teste.

Je n’ai pas installé le driver, il sert à quelque chose à part à avoir une saloprie de plus dans la barre des tâches ?

Il pose des problemes pour binder les boutons supplémentaires sous certains jeux.

Remarque: tu as essayé avec ?

EDIT: essaye avec des drivers non-beta aussi pour voir.
Edité le 22/08/2007 à 00:43

J’ai testé avec trois drivers différents. Plutôt que de tester avec les setpoints, je pense plutôt que je vais dégotter une autre souris pour essayer :confused:

C’est le système de gestion de la souris de Bioshock qui est nul, il y a un filtrage pénible qui nuit à la jouabilité. Il auraient mieux fait d’utiliser la souris système qui est franche et réactive.

Franchement je crois que ça va me dégouter de jouer à la démo…

J’ai fini par plus ou moins résoudre le problème en jouant au pad 360, mais bon niveau plaisir de jeu c’est directement moins bon, en plus je dois mettre le jeu en facile pour ne pas crever pour cause de mauvaise visée et les ennemis meurent d’un coup de clef à molette dans la gueule :confused: