Problème soundmax

bonjour à tous
Voila , depuis peu j’ai un nouveau pc avec une carte mère asus p4c800 et sa carte son soudmax. Leproblème : volume a fond le son est à peine audible.
merci de vos suggestions

n’aurai tu pas inverser les enceinte arriere et avant?

Je n’ai que deux enceintes sur le moniteur et je l’ai configuré comme tel

oui mais put etre que les branchement au niveau de la carte son ne sont pas sur le connecteur vert

c’est gentil de me citer, mais je vois pas où tu veux en venir!
edit : si tu n’a pas compris : il faut brancher tes enceintes sur le connecteur vert de la carte son de la carte mère

peux-tu préciser STP je ne suis pas sur d’avoir compris

pardon pour la citation c’est une erreur de manipulation

ya pas de mal!

la fiche est branchée sur le connecteur vert central

c’est bien le driver de la carte son qui était vendu avec le CD de la carte mère qui est installé sur ton PC?
si oui, alors c’est un pb logiciel, vérifie les paramètres dans le panneau de configuration de la carte son SOUNDMAN et celui de Windows

je ne comprend pas, tout est a fond

il n’y a pas un potentiomètre sur l’écran pour régler le volume matériellement? (il peut être cacher sur le coté de l’écran)

J’ai résolu le problème en branchant les enceintes de mon fils qui sont elles branchée sur le secteur et disposent donc à mon avis d’une amplification interne ce qui n’était pas le cas de celle qui sont fixées au moniteur. Maintenant ça marche.
Merci beaucoup Niko de t’être un peu cassé la tête pour résoudre mon problème et pour ta promptitude.
A+
Robert

Tout à fait, tes enceintes sur l’écran devaient provenir d’un pc de marque genre hp, elles n’ont pas d’amplification interne effectivement.