Probleme soundmax pilote intrrouvable [résolu]

Oui. :wink:

Non impossible de l’installer. les message d’erreur reste le meme :op

:neutre:

tu n’as aucune idée?

Tu peux toujours essayer de supprimer la carte son dans le gestionnaire de périphériques.
Normalement, en rebootant la carte son devrait être reconnue et Windows devrait te demander l’emplacement des drivers à installer.

Tu n’as auncun son actuellement, même en lisant un CD-audio ?

non aucun son. la carte son n’est meme pas visible. sa doit etre parce-qu’elle est integrée a la carte mere. mais je crois avoir la solution :

Mon pc est en dual boot avec un autre disque dur 160go maitre. sur ce 160go le son est installé alors quand j’installe les pilote sur le 80go il refuse car il les voit deja (dans le 160go) sa peu venir de la?

je vais faire un l’essai en debranchant le 160

Non, aucun rapport à mon avis puisque ce sont deux systèmes indépendant.

Mais tu m’as l’air de faire une drôle de magouille avec tes disques… :pt1cable: il faut laisser les deux connctés en permanence.
Edité le 06/12/2008 à 14:58

sa y est! sa marche ! mais je ne pense pas que sa vien de ma manip. , mais peut etre que si. je m’explique : je vien de me rendre compte que dans “peripherique système” il y avait un point d’interrogation. alors je les reinstallé avec le CD asus et une fois l’installation terminé, il a detecté une carte son qui a aussi été installé a son tour. voila tout.

merci a toi d’avoir usé de ton temps pour m’aidé et merci a tout ce qui ont participé.

PS: non je ne fais pas de magouille avec mes disque mais j’avou que j’y touche un peu :slight_smile:

Salut :hello:


je met resolu ou non? si oui comment faire?

:clap: C’est à n’en pas douter ce qui a débloqué la situation. :super:

Pour le “résolu”, soit tu édites ton premier post et tu ajoutes [Résolu], soit tu laisses comme ça ce n’est pas bien grave.
En tous les cas merci d’avoir indiqué la solution. :jap: