Problème sortie TV

Bonjour,
Du jour au lendemain, ma sortie tv ne marche plus (affiche "aucun signal"sur la télé)
qu’est ce ke ça peut être???
J’ai tout essayé mais rien a faire!! mais la carte graphique marche correctement
est ce ke ça vaut le coup que je formate, pour voir?? est ce ke la sortie TV de la CG est HS??

config (certes vieillotte mais je v changer au mois de septembre)
2500+ barton
A7N8X-E
Leadtek 6600
1g de ram

à votre avis, combien je peu revendre mon matos et où?

merci d’avance pour vos réponses

salut,

si tu boot le pc sur la télé allumée (aucun cable vers un écran pc). ça fait pareil ? aucun signal pendant le post du bios ? (faut évidemment, être certain d’être sur le bon canal tv)

g essayé de démarrer le PC sans l’écran PC mais avec seulement la télé mais ça ne marche pas

est ce possible que la carte grapique fonctionne mais ke la sortie tv soit HS ?

ça peut toujours arriver, oui.

si c ça je suis deg
va falloir ke j’anticipe le changement de mon PC car je v pas racheter ue CG en AGP à 80 ou 100 euros!!!
bon je v kan même formater en espérant ke ça remarche

normalement le formatage ne changera rien. puisque tu n’as rien pendant le post du bios et que celui-ci ne dépend d’aucun format de partition.

si c’était mon pc, j’essayerais plutôt une manipulation physique : déplug de la carte, inspection, nettoyage, essayez un autre cable, etc.
Edité le 14/06/2007 à 21:13

Tu avais raison, je vien de formater et… rien sur la télé!!!
je v démonter le pc et tout nettoyer, on verra bien!! car ça m’arrive de le transporter de temps en temps donc ça vien peut être de ça

par contre ça veut dire koi “deplug” de la CG ???

ça veut dire la débrancher, physiquement, des fois bouger le matos ou même le laisser reposer hors alimentation ça peut le sortir de sa letargie (vécu avec une sortie dvi sur ma vieille ti4600).

Je viens de soufler la carte avec 1 bombe d’air sec et toujours rien
Bon je crois kil faut j’accepte que la sortie TV de la CG est morte!!!:frowning:
Moi ki mater tous les soirs d divX sur ma télé et bien va faloir ke je les mate sur mon 19" LCD!!! ça va changer du 82cm
bon je v regarder les prix du matos sur cdisount!! lol
merci quand même pour ton aide

ok, bonne chance.