Forum Clubic

Probleme sortie tv

bonjour a tous,
je possede une asus fx 5700 depuis 1 an, jusqu a 3 jours la sortie tv marchait tres bien, depuis elle ne detecte plus mon televiseur, elle est relier par un cable s video (j ai changer le cable et rien n y fait). J ai aussi mis a jour les pilotes de la carte mais rien ne change . J ai meme essayer de forcer la detection et la dans les options nview la tele est detecter mais je garde le meme ecran noir.(aucun signal car mon numero d auxiliaire reste sur la tele)
Auriez vous une solution ???

up

éteint le pc, enleve le cable du moniteur pc, ne laisse que la connexion tv, allume la tv sur le bon canal, allume le pc . Au moins au boot tu devrais avoir le post sur la tv. sinon peut-être que la sortie tv est hs (ça peut arriver avec des cable de mauvaise impédance)

sinon c’est peut etre le cable qui est peut etre foutu, je ne sais pas si c’est ce type de cable qui est fragile mais j’en ai changé deux en deux ans. et pourtant je ne les tords pas dans tous les sens.
essaye avec un autre cordon , des fois que…

ok j essaye je vous tient au courant, sinon pour arkel49 j ai essayer avec un autre cable et ca ne marche toujours pas.

ca y est j ai fait les tests avec 2 cables différents et il n’y a aucun signal, c planet je pense que tu as raison la sortie de la carte est foutu, le cable je l utilise depuis le debut c est a dire un peu + d’1 an. Crois tu que je dois en changer pour la prochaine carte ? tu peux aussi me conseiller une carte graphique equivalente a la fx5700 256mo(car je ne veux pas regresser non plus car je joue aussi sur le pc) avec sortie tv bien sur en te remerciant. J aimerai ne pas dépasser les 100€ sur montgallet (pas de vpc merci).

pas de chance pour toi si ta sortie est vraiment hs, c’est une chose qui arrive rarement.

pour choisir une nouvelle carte je te conseille de créer un nouveau sujet. je ne me tiens pas assez au courant des modèles dans ces prix-là.

merci, c est cool, c est ce que je vais faire.