Problème sortie tv sur ati hd3450

Si tu n’as pas d’entrée vidéo sur ta CG tu n’as pas besoin des drivers WDM.

De plus, le CCC n’est pas indispensable. Donc comme,nce par installer les Catalyst 8.6 puis essaye les paramétrages en clone et en étendu avant d’installer le CCC.

ok je vais essayer d’installer juste le driver ,j’ai pas eu le temps dis regarder aujourd’hui mais je donnerais des news quand je l’aurais fais

Petite question, tu as un portable ou fixe ?

c’'est un pc fixe tout juste monter

Sinon il se peut qu’elle ne gère pas le dual view, regarde dans la notice de ta carte.

ba je vois pas pourquoi elle ne gérerait pas le dual view sinon a quoi servirais la sortit télé et sur tous que la hd3450 et orienté home cinéma , mais la j’aurais besoin d’aide pour savoir comment bien configuré le ccc car je suis casi sur que le souci vient de la donc je fais appel au pro ati .

j’ai désinstaller l’ancien drivers puis passé un coup de drivers cleaner pro et installer que le pilote graphique 8.6 et sa fonctionne tjr pas donc j’ai installer le ccc 8.6 et sa fonctionne tjr pas donc je c’est plus quoi faire pour faire fonctionner en duo la sortie tv et l’écran du pc .

Bon c’est un peu tard mais ça peut peut-être aider d’autres personnes avec le même problème. Après être passé d’une carte nVidia 7600gs en AGP à une ATI Radeon 3850 en PCI-E j’étais dans le même cas que toi, impossible d’avoir les 2 écrans simultanément, c’était soit l’un soit l’autre…:grrr:

Après réflexion j’ai essayé de branché mon écran principal sur la 2ème prise dvi de ma carte, la télé étant sur la sortie composite…
Je redémarre et là miracle ça fonctionne, c’était tout bête mais il fallait y penser car sans redémarrer cette sortie ne donnait aucune image sur l’écran principal du pc.

Enfin bon voila j’espère que cela va pouvoir en aider d’autres :icon_biggrin:
Edité le 30/09/2008 à 22:27

slt lebatteurtaq c’est se que j’ai découvert se week-end-end end grasse a ati tools j’ai vu que le pc était su la sorti n2 et l j’ai toute de suite pensé au faites que sa pouvais venir de sa et j’ai donc changer de prise et redémarrer le pc et la après un tour dans le ccc sa marche nickel ; donc topic resolus merci a tous ceux qui mon aider .