Probleme sortie TV et resolution Bureau !

Salut,

Voila sous XP lorsque j’utilise ma sortie TV ma resolution sur le bureau est de 12801024 alors que sous Vista ma resolution est fixé a 1027768 (Impossible a changer) le probleme c’est qu’avec un 19 pouce LDC c’est pas tres beau le 1024*768. Donc si quelqu’un a une idée ? j’ai une carte ATI x1950 Pro.

Tu as laissé le pilote d’origine de Vista, ou tu as mets le pilote de ATI ?

J’ai mis le dernier patch officiel d’ATI (7.3)

Bonsoir :hello: ,

Je viens d’aquerir un portable Acer 5632WLMI avec Windows Vista Home Premium et une carte GO 7300.

Le 1er problème est le suivant: quand je configure ma sortie TV, l’écran de la TV reste noir! alors que cela fonctionnait parfaitement avec un ASUS A5EB avec une Intel 915 en XP HE SP2 :??: !

J’ai tenté de charger les ultimes drivers pour Vista, mais aucun ne reconnaissent ma carte :ouch: .

le 2nd problème: comment fait-on pour configurer les icône du bureau :??: , avec la config originale que j’ai (super grandes icônes (que s’est moche)), pas trouvé la solution de modifiés celles-ci :frowning: !

Merci d’avance!

Bonjour,

Exactement le même problème que toi avec Ati Radéon 9600XT et ACER 19" LCD AL1951
Essayé avec les pilotes d’origine Vista ainsi qu’avec les catalyst 7.1 , 7.2 et 7.3. :’(

:hello:

J’ai résolu partiellement mes problèmes, à savoir:

Pour ce qui est de la carte graphique, j’ai reinstallé les drivers et j’ai réussi à modifier les paramètres pour la sortie vidéo :slight_smile: . Par contre, quand je commute avec Fn F5, je dois reparamètrer la résolution de l’écran et vice versa pour la sortie vidéo :pfff: ??!

Pour mes problèmes de compatibilité de mes programmes (comptabilité, mécanique…etc), j’ai utilisé Virtual PC 2007 avec une license XP Pro que je n’utilisais plus, et apparement, ça fonctionne :super: .

En ce qui concerne les icônes de bureau, apparement, pas moyen de modifié leurs dimensions :non: !!!!!!!

:hello:

L’instalation des pilotes Nvidia 158.18 à résolu pas mal de problèmes au niveau de ma sortie vidéo :super: , par contre, je n’ai plu accès à la fonction Fn F5 :pfff:

Je viens de passer à 2 GB de mem, y pas à dire, mais avec Virtual PC 2007 ça booste maintenant :super:

salut pour changer la taille des icones du bureau tu fais
control et tu change avec la molette de ta souris :wink:

:hello: ralph14

:jap: :clap: , encore merci pour la solution!