Probleme sortie Dvi

Tout d’abord bonjour, voila mob probleme :
je viens de faire l’aquisition d’un ecran tft , et au lieu de laisser mon ancien ecran dans un coin , je voudrais l’utiliser en meme temps que mon nouveau.Pour cela je dispose d’une Ati Radeon 9000 pro , avec une sortie DVI et une Sortie VGA.

L’ecran brancher sur la prise VGA de la carte graphique marche impecable , mais celui brancher sur la sortie DVI (relier avec un adaptateur DVI => VGA) reste noir.

chose assez louche c’est que la led a coter de l’interupteur “Power” devient vert.
de plus windows detecte les deux ecrans et je peux les configurer tout les deux.

voila je voulais savoir si il fallait activer quelque chose dans le bios ou autre pour réellement activer la sortie DVI .

je vous remercie d’avance.

Il faut cocher dans propriétés -> parametres la case Etendre le bureau sur l’autre ecran ou quelque chose comme ca il me semble :??:

Moi ca marchait impec le probleme c’est que c’est une nvidia et le menu pour config tout ca est très bien foutu :smiley:

je l’ai fait mais cela ne change rien l’ecran reste eteint , mais je peux y mettre ma souris mais penne perdue car je ne vois pas ce que je fais