Probleme sons realtek !

bonjour a tous,

Je viens chercher de l’aide sur ce forum :slight_smile: voila mon probleme, j’ai un gros probleme de son depuis 8 mois avec mon pc (windows xp) !
en faite lors de toute conversation (msn, team speak, skype…) les personnes entende tous les sons sortant de ma carte sons ( jeu, logiciel, mp3…)alors qu’ils devraient entendre que mon micro^^. mon pilote audio est REALTEK HIGH DEFINITION AUDIO , je l’ai mis a jour et j’ai regler ce les entrées audio et tout.

voila :frowning: si quelqu’un a une manipe ou autre qu’il maide svppp !

merci d’avance !

UP :bounce:

As tu coché : muet (??)

dans les paramètres de son… ce doit être un truc du genre… je sais plus trop en fait lol

UP!
Bonjour,

J’ai exactement le même problème sur ma nouvelle configuration : carte mère Gigabyte P35C-DS3R - Windows XP, carte son intégrée Realtek Azalia (HIGH DEFINITION AUDIO).
Impossible de jouer avec TeamSpeak/msn les gens entendent tous les sons de mon PC!!
J’ai testé plusieurs pilotes et configuration : toujours rien.

Si quelqu’un peut nous aider!!!

Merci!

UP:bounce:
Au cas où quelqu’un aurait une idée…
Je continue de chercher mais rien de concluant pour le moment…:frowning:

help!

Apparemment, c’est résolu. J’ai tout mis en muet dans les paramètres INPUT Device de windows : mixage stéréo + entrée ligne, juste laissé “volume micro”.

salut à toutes et tous j’ai exactement le même problème que toi blast3r78,si vous pouviez me dire ou se trouve les INPUT Device de windows svp car je suis un néophyte.merci par avance.:frowning:

Salut blast3R78 j’ai exactement le même problème mais je ne sais pas ou trouver les paramètres INPUT Device de windows : mixage stéréo + entrée ligne, juste laissé “volume micro” pour réglé le problème car je suis néophyte.Help Please. :frowning: merci par avance.

Cela dépend des pilotes et de ton OS (XP ou autres…) mais sinon faut aller dans le panneau de configuration > Sons et périphériques audio > onglet audio > là il y a Lecture audio (output) et “enregistrement audio” (INPUT) là j’ai tout coché en Muet sauf volume micro.
Depuis plus de problèmes…

Si j’ai bien compris “OS” pour système d’exploitation alors c’est XP pro.J’ai bien tous coché mais quand je fais teste matériel mon micro n’est pas détecté.