Forum Clubic

Probleme sons panneau arrière gigabyte p35ds3r

Bonsoir a tous,

Je suis sous win 7, j avais un kit 2.1 qui marchait pas trop mal et hier, j ai installe un 5.1 qui a bien marche jusqu’à ce soir.En voulant brancher mon casque a l arrière le son c’est coupé et depuis j ai l icône des hauts parleur grisé, je ne peux pas l activer.Mes enceintes marchent (teste sur autre pc)

Si vous avez des solutions, je prend merci d’avance :jap:

En fait dans mon gestionnaire audio je n’ai que le “digital output” d activé, mon pc ne reconnait plus mon panneau arrière
Edité le 12/02/2011 à 08:23

img144.imageshack.us…

Voila concrètement mon problème, une solution?? merci d avance

:hello:

D’après la capture d’écran les enceintes ne sont pas branchées sur les sorties son. :neutre:

Le casque est toujours branché?
Edité le 12/02/2011 à 10:17

Salut et merci pour la réponse, en fait si je branche mon casque sortie verte je n’ai toujours pas de son, je commence a penser a un problème matériel, je suis bon pour acheter une carte son, non??

Dans le gestionnaire de périphériques, qu’est ce que ça dit? Pas de point d’exclamation sur fond jaune ou de croix blanche sur fond rouge?

Non, aucun des deux

Ce qui est bizarre, c’est que mes H-P font un son quand windows se lance
Edité le 12/02/2011 à 11:09

J’ai acheté une carte sons 5.1, ça remarche,seulement je n’ai pas le 5.1 dans mes mp3 ni sous seven, avec realtek il fallait activer le remplissage de HP mais la j’utilise turtle beach riviera (au passage il me reconnait tout mes HP a la bonne place) et je n ai pas cette option ou équivalente.Merci d’avance