Problème Sonicstage sous Vista !

Bonjour,

Quand je lance Sonicstage 4.3 sous Vista, quand je clique sur une chanson par exemple, le logiciel bug et plante, bref obliger de le fermer…
Ya-il une solution à ce problème ??

Sans lui je ne peux transferer des musiques dans mon baladeur sony :frowning:

meme problème que toi! une solution?
Edité le 03/12/2007 à 18:45

pour arrangé ca tu clic droit sur le programe (en .EXE) et tu va dans l’onglet “compatibilité” tu met “windows XP”

a+

euh … j’utilise pourtant sonicstage sous vista et aucun problème !!

Alors ??

quand je met “windows XP” en compatibilité, il me dit que le système a changer et il y a des messages d’erreur!
les musiques se transfert bien mais le logiciel reste bloqué a 99% et il ne repond plus… c’est la même chose quand j’essaye de lire une musique le prog se fige et ne repond pas!
C’est pourtant le logiciels fournit avec le CD et il est soit disant compatible avec vista…

il y pas mal de probleme sur SonicStage et VISTA des fois ca marche et des fois non.
mystère de l’informatique.
si le mode de compatibilité ne fonctionne pas…???

je fais des recherche et te tiens au courant…

relance le poste, sinon je risque de te perdre dans le Forum
a+

ok merci. j’ai installer sur XP sa marche impect… là je desinstalle tout proprement et je vais essaye de reinstaller que sonicstage sur vista pour voir…c’est bizarre la version 4.3 est marqué “compatible avec vista” pourtant. en plus c’est la seul façon pour transferer la musique sur le baladeur!!!(une honte qd mm!). en plus il est pas super ergonomique… Bon esperont que sa marche cette fois…

tiens nous au courant
A+

Salut,
Regarde aussi du côté des logiciels alternatifs, il en existe pour les baladeurs Sony (certains nécessitent tout de même que SonicStage fonctionne correctement)
-ML_Sony : sourceforge.net…
-Grab Your Music : clientes.netvisao.pt…
-Symphonic Project (compatible avec pas mal de baladeurs [nw-e00x, NW-A1000 , Nw-s203 , NW-A608…et l’assez récent NW-A800)
forum.generationmp3.com…

A noter que SonicStage est incompatible avec Vista 64-bit.

j’ai le NW-A806, c’est à dire très récent, je trouve ça bizare que qu’il y ai une incompatibilité avec vista!
(windows vista home premium 32 bits)

PS: la réinstall de sonicstage ne change rien, sur des forum j’ai trouvé une alternative qui marche : viao music transfer!
en revanche celui ci ne permet pas de visualiser les fichiers audio deja présent sur le baladeur! mais il permet de les transferer très simplement!(glisser/poser)
Edité le 04/12/2007 à 00:19