Problème sonde cpu

avec un thermomètre anal?

Le Clear CMOS donne quoi?

Il y a de grande chance que tu ai bousillé ton CPU, même à courte durée, si le processeur chauffe trop, c’est violent pour lui :/.

le Clear CMOS sa sert pas a remettre le bios comme avant ? si c’est bien sa , sa a rien changé :frowning: avec la sonde de ma tour qui est faite avec des petits fils que je peut mettre quasiment n’importe ou :wink:

et j’pense pas l’avoir déscendu (enfin j’espère) mais la il tourne bien sauf quand je lance des jeux ou des benchmark, voila …
et vu que j’peut pas trop faire de test pour voir si il est OK ben j’me sent coincé, mais il doit pas avoir chauffé trop car j’avait réglé un truc dans le bios (je sais plus quoi) pour que des qu’il atteind une certaine température, il s’éteigne , voila :confused:
Edité le 10/10/2010 à 19:29

UP ?

quand je lance wow mon PC crash et s’éteind direct (a mon avis pasqu’il pense qu’il est trop chaud alors que c’est faux)

j’ai changé la patte thermique et refait un Clear CMOS mais bon, sa reste la pinaille pour faire autre chose qu’internet :confused:
Edité le 11/10/2010 à 20:13

UP ! svp, j’était 1GHz plus haut avec la mème température avant :’(

Si vraiment ce n’est pas un problème de montage du rad ou de pate thermique, perso je vois bien un cpu ou éventuellement une carte mère qui a pris un coup …

[quote="armitage1"] quand je lance wow mon PC crash et s'éteind direct (a mon avis pasqu'il pense qu'il est trop chaud alors que c'est faux) [/quote] Ou alors le cpu à un méchant coup dans l'aile, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié. :arf:

:’( bon, quand il est a sa fréquence d’origine a son voltage d’origine il est stable mais bon , merci a vous tous