Probleme son !

J’ai un prob assez embetant avec le son dans certain programmes comme Windows Movie Maker 2.0 , ceratin jeux vidéo, ou le gaming live de jeux vidéo.com le son saccade grésille !! J’ai verifier mes codec mais je ne vois pas ou est le prob !
Please help me !!! :’(

Tu as essayé de réinstaller ou de mettre à jours tes drivers de ta carte son ?

Oui il est a jour…

Est-ce quand ça saccade, le processeur est très sollicité (cf. gestionnaire des tâches) ?

Oui il tourne vers 90 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors c quoi ?

De quoi avec quel programme ? Ben c ceux que j’ai marqué au dessus Windows Movie Maker

c moviemk.exe Movie Maker koi ! ( Il fait 60% )

nan mais avant j’avais Windows Millenium et ca marchait trés bien c depuis que j’ai installé XP Pro SP2

Quand tu as installé XP tu as formaté ton disque dur ou tu as installé sur millenium ?

J’ai formaté mon disque dur…
Ma carte est une Creative SB PCI128 (Ensoniq ES5880) Sound Card

Ca doit etre a cause de la carte mere que quand le processeur et tros soliciter il reduit la bande passante du PCI (donc la carte son) ce qui cree des mini coupures, sacade…

Essaye de desinstaller ta carte son et de la reinstaller (gestionnaire de peripherique)

Eh tu as parlé de PCI !!!!!!!! Il y a le controleur PCI de communication simplifiés qui ne marche pas ( ! jaune dans les peripheriques ) C’est le pilote qui est pas installé mais moi je l’ai pas le pilote !! Et je ne le trouve pas sur Windows Update ! :’(

euh j’ai pas de CD ! :non: Qu’est ce que je fais ?

pas de cd tu est dans la m**** prog batard ou piraté

télécharge everest il vat tout te dire

:neutre: