Probleme son windows media player 11 mauvaise qualité

Salut a tous ,je vous fait part de mon petit soucis de son de windows media player 11 ,depuis un temp ,le son de mon windows media player est vraiment affreux ,des grésillement comme si le son étais a fond ,une mauvaise qualité … Mais par contre ,avec realplayer par exemple ,j’ai aucun soucis de qualité , j’avais installé un pack de codec ,j’ai désinstalé pour voir si cela venais de sa , résultat non ,je désinstale complétement windows media 11 ,je réinstale ,toujours le meme probleme ,j’ai chercher sur le net ,j’ai vu des réponses genre mettre muet le microphone dans les parametres du son ,ou désinstalé les codecs ,enfin voila … J’ai peux etre l’idée que sa vienne de ma carte son intégré a la carte mère , elle se fait vielle ,mais sa me le ferais aussi avec realplayer.

Voila en attandant vos réponses ,je vous remercie ( PS : tout mes drivers sont a jours )
Edité le 26/07/2008 à 17:48

Tu es sous XP ou Vista ?

Je suis sous xp ,sp3 ,toute les windows update sont faites

Tu as essayé avec un autre lecteur, comme VLC Media Player par exemple ?

Essaye de désactiver toutes les “améliorations” (égaliseur, Effets SRS Wow et truBass…si ces effets sont activés)
Edité le 28/07/2008 à 09:33

+1
Peut etre que l’ordi rame trop a ameliorer le son via les plugins

Re ,désolé pour la réponse si tard ,c’est mon frere se sale noob qui avait activé le SRS deriere mon dos … ) merci beaucoup a tous , j’étais a 2 doight de formaté pc ,merci beaucoup a tous en tout cas bone soirée =)

:jap: