Probleme son vista ultimate

salut,

voila j’ai windows vista version integrale tout c’est installé correctement mais je narrive pas a avoir du son :frowning: .

et aussi j’ai installé windows live messenger ( j’ai cliquer dans menu demmarer pour le telecharger) et j’arrive pas a me connecter .

est ce que quelqu’un a une solution ?

merci

slt
pour le son va dans mise a jours et la normalement il devrait y avoir le pilote pour le son .
pour msn essaye d’installer la version 7.5 pour voir si ca marche

ok je vais essayé

Pour ce qui est du son j’ai eu le meme problème que toi… J’install les drivers… tout marche quand je redémare

Le lendemain j’allume le pc pas moyen d’avoir du son… je redémare ca marche :s

en faite j’ai reinstallé windows xp au moin ya pas de problemes.

j’ai eu un probléme également avec ma carte son sound blaster X-fi.
et en instalant les drivers beta sur le site créative tout est rentré dans l’orde :super:

ben moi aussi je pouvais pu aller sur internet alors ca commencer a m’enerver :grrr: alors j’ai remis xp.et pour les drivers j’avais pas mi le cd de ma carte meres car tout etait deja installé ( je pense quand meme que si j’aurai installé les pilot du son ca aurait marchait).

Vérifie que tu n’as pas deux périphérique d’activer. Pour cela fait clique droit sur poste de travail(ordinateur sous vista) puis gérer ensuite gestionnaire de périphériques et contrôleur audio, vidéo et jeu, si tu en as plusieurs laisses en un activé puis essaie si sa ne marche toujours pas réessaie avec les autres. J’ai eu le même problème avec vista et je l’ai résolue de cette manière.