Cette télé n’a pas de prise HDMI, mais une DVI-I.
J’achète donc un câble HDMI à Boulanger, avec un adaptateur HDMI vers DVI.
Je branche tout ça, ça marche… mais, pas de son !
Normal pour une sortie DVI (euh, le vendeur de Boulanger nous avait dit que ça marcherait quand même… enfin bon… :non: ).
Je n’ai malheureusement pas d’entrée optique, et après plusieurs recherches sur internet, j’ai trouvé qu’en branchant le câble AV du son (blanc et rouge) de la PS3 à la télé, le son devrait marcher…
Malheureusement pas chez moi en effectuant le réglage et en paramétrant la PS3 pour que le son sorte par la sortie AV) !
Sur le canal HD de la télé j’ai l’image, mais pas de son !
Sur le canal AV j’ai le son, mais pas d’image !!!
Je ne comprend pas ton probleme car dans les menu de la PS3 tu peu configurer de sortir le son via les le cable Standart et la video via l’HDMI. j’ai pas vraiment tester vu que j’utilise le cable par composante (mon 2407 n’a pas de prise HDMI)
l faut brancher le cable hdmi avec l’adaptateur dvi et ensuite brancher le cable av vers un ampli via une sortie audio et ensuite se mettre en HD afin d’avoir la ps3 d’allumer : aller dans parametres son ; parametres audio ; selectionner le connecteur d’entrée audio/peritel/av mulit le valider et vous aurez le son + l’image HD
olivier:super:
J’ai un équipement Philipps à peine différent du tien (je me branche sur un port DVi pour l’imgage et sur les sorties audio pour le son) mais j’ai exactement le même problème.
Si je vais sur la chaine HD, j’ai l’image et si je vais sur la chaine AV j’ai le son mais pas l’image…
As tu trouvé une solution entre temps pour faire marcher son et image?
De mon côté, j’ai contacté Sony mais je n’ai toujours pas eu de réponse…